jovani Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Bonjour, je vous présente ma 1er cure, J'ai pu trouver cette cure sur une source ou il propose différente cure, débutant, intermédiaire etc...)Je souhaite savoir si c'est correcte comme 1er cure ?Avec cette cure oraux vais-je avoir un bon résultat avec un diète +un bon programme à votre avis?Une fois la cure terminer avec la relance en suivant toujours une bonne diète+un bon programme d'entrainement,Vais-je garder presque toute la masse que j'ai gagné avec l'aide de cette cure? Objectif: prise de muscle secProduit : Dianabol Tabs 10mg/tab , Anavar 10mg/tab , Nolvadex 20mg/tab , Proviron 25mg/tab , Samarin 140 mg/tab , Clomid 50mg/tabdurée de la cure : 8 semaines + 3 semaines de relance,poids : actuel . 68kgPrésentation de cure :1) Protection Nolvadex et Proviron, Samarin- 1 Nolvadex (total 20mg/jour)- 1 Proviron (total 25mg/jour)- 3 cachets par jour de Samarin (total 420/jour) 2) Cure- 5 cachets de Dianabol par jour (total 50mg/jour)- 3 cachet d'Anadrol-50 par jour (total 30mg/jour)- 3 cachets d'Anavar par jour (total 30mg/jour)3)Relance- 1 Clomid par jour pendant 20 jours total (50mg/jour) Merci bien, Jovani, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Salut sans vouloir être impoli mais tu devrais plutôt regarder sur le forum pour des exemples de cure, ta cure tiens pas la route... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jovani Posted August 12, 2014 Author Report Share Posted August 12, 2014 BonjourD'accord, j'ai déjà regarder sur le forum, mais je vois pas de cure oraux, est-ce que je me trompe?Ainsi Pouvez vous me dire s'il vous plait ou est le problème dans cette cure? Merci bien, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Si tu ne vois pas de cure que en oral c est peut être tout simplement que ça ne se fais pas...On ne prends de nolva tous les jours. La relance n est pas bien établie, bref c est pas bon. Regarde dans le forum cure pour newbie, tu auras une idée de ce qu il faut faire comme première cure. N hésite pas a demander si tu as besoin d info, mais creuse un peu avant stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 avec tout les cachets que tu veux prendre tu a oublier d'acheter un nouveau foi...plus serieusement tu n'ai tout simplement pas pret car tu n'as pas lu le forum...tout est a revoir... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 3oraux dans la même cureCure trop longue pour les orauxEt les cures d oraux bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Lecture, lecture et encore lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted August 12, 2014 Report Share Posted August 12, 2014 Tout est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jovani Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 Bonjour, Après avoir vu vos commentaire, j'ai pu bien re-lire,les différents sujets sur le site, Je tiens à vous faire parvenir la nouvelle cure "oraux" en espèrent que celle-ci est déjà plus correcte que la précédente, Objectif: prise de muscle secProduit : Dianabol 10mg/tab Nolvadex 20mg/tab Proviron 25mg/tab Samarin 140 mg/tab Clomid 50mg/tab durée de la cure : 8 semaines + 3 semaines de relance,poids : actuel . 68kg Présentation de cure : 1) Protection Nolvadex et Proviron, Samarin - 1 Nolvadex (total 20mg/jour)- 1 Proviron (total 25mg/jour)- 3 cachets par jour de Samarin (total 420/jour) 2) Cure - 5 cachets de Dianabol par jour (total 50mg/jour) 3)Relance - 1 Clomid par jour pendant 20 jours total (50mg/jour) Concernant Nolvadex et Proviron j'ai pu voir sur différent site que l'on peux les prendrent 1 fois par jour, j'attends vos avis, sur cette cure, merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 Dianabol pour prendre de la masse seche bof a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 cure à ch**r, relance à vom*r et proviron en protection c'est la cerise sur le gateau... Lis lis lis lis et relis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jovani Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 cure à ch**r, relance à vom*r et proviron en protection c'est la cerise sur le gateau... Lis lis lis lis et relis... Les Anti-Oestrogènes Nolvadex et Proviron pour ce protèger de cela non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 Proviron c'est pour virer la flotte plutôt, fais des recherches quoi, lis tous les articles épinglés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 14, 2014 Report Share Posted August 14, 2014 Proviron n est pas que pour virer la flotte, mais moi je l emploi en cure pas en pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts