lhalu Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Prénom : JérémyDépartement ( numéro ) : 14Age : 35 ansPoids : 105 kg (dont 10 de graisse certainement lol)Taille : 2m00 (gros bébé)Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : J'en ai fait 2 ans il y a 15 années maintenant, et j'ai repris depuis 6 moisExercices favoris ? : Tirage nuque, écarté à la machine et la barre curl pour les bicepsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre un peu de masse, dessiner et élliminer ce vilain grasHobbies / Passion ? : Moto, jeux-videoComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Via google. J'attends de ce forum des conseils pour arriver à mon objectif rapidement sans prendre trops de risque.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Non jamais mais ça fait un petit moment que j'epluche le net à la recherche d'info. Ca me demange, j'aimerai essayer mais avec de bon conseils. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 8, 2014 Report Share Posted August 8, 2014 Welcome Ce n'est pas une attaque mais juste une info y a bien plus de kilos de gras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted August 11, 2014 Report Share Posted August 11, 2014 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santinho-78 Posted August 24, 2014 Report Share Posted August 24, 2014 Bienvenu le geant !C'est sur beaucoup rêverait d'avoir ta taille :) Et bon courage pour ton PDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts