Radium Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Bonsoir, je vien de recevoir mes fiol de testo E, labo xbs sur une source connu que pas mal de monde utilise a mon avis ^^ le seul hic, c'est que mes fiol ne sont pas dans le fameux etui noir.. fake ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Faut retirer le plastique au dessus hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted August 1, 2014 Author Report Share Posted August 1, 2014 Je sais bien mdr, alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Je comprends pas,quel étui noir? Étui ? Ou capuchon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 L'étui il le fait plus depuis longtemps,Qu'est ce qu'on sen fous de l'étui.Entre nous xbs ça trou pas le cul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Moi j ai aussi commander du xbs pour tester et surtout car y avait rupture d alpha pharma je n ai pas reçu d étui mais la fiol comme sa, et pour le moment aucune différence à alpha pharma donc sa doit jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radium Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Vu que je suis newbie dans le domaine je prefere demander on sait jamais ^^ merci de vos reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 @bullrot1700: rien compris a ton message@radium: c bien de commencer avec un lab bof, comme ça t pas déçu ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Haha Lazed ne peut pas saquer XBS Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 J'espère a minima que leur testo est pas trop pourrie.Sinon g eu des bons feeds de gars de confiance mais ça ct avant.Perso moi g fait boldo (lol) et tren (megalol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Haha Lazed ne peut pas saquer XBS C'est pas une histoire de pas les saquer, Lazed est toujours objectif, et si il pense que c'est de la grosse merde ben... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Oui je suis d'accord avec vous deux t'en fais pas Perso pour l'instant je suis les conseils de lazed, j'ai testé le dianabol de Kalpa Pharma ----> dégressives à la fin de ma séance pec, impossible d'enchainer plus de 3 rep de chaque poids tellement je congestionnais aux triceps, j'ai même laché après 2 rep à 10kg au DC avec haltères... C'est dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Pour le moment 1 semaines sous turi Kalpa rien de plus niveau congestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted August 2, 2014 Report Share Posted August 2, 2014 Peut être lié à mon training aussi, je ne mets pas tout sur le dos des roids, on verra à la prise de sang Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 4, 2014 Report Share Posted August 4, 2014 Toute façon je congestionne toujours à mort, je suis presque sans arrêt en dégressive... Si je congestionne plus je pense que la douleur sera tellement forte que j''arriverais pas à finir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 16, 2014 Report Share Posted August 16, 2014 pour les boites noirs moi non plus j'ai pas reçu mais en tout cas ca genait en rien l'effet du produit tkt. par contre pour lazed, pourquoi tu n'apprécie pas xbs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts