Erakeur Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 Bonjour à tous, j'envisage de faire une cure de clen d'ici peu, mais suite à plusieurs retours, ainsi que des photos avant après, j'ai l'impression qu'une cure seule de clenbuterol ne brûle pas énormément de graisse et n'aide pas trop à sécherJe chercherai des substances (anabolisante ou pour la sèche) qui ne toucherai pas à la testo, ni à la thyroïde (genre t3) enfin quelque chose ou il n'y as pas de risque de mise à l'arrêt puis que votre thyroïde ou testo ne reparte pasJ'ai chercher du côté des bêta 2 agoniste mais rien d'intéressant mise à part le clenAvez vous des pistes pour moi? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 1, 2014 Report Share Posted August 1, 2014 hellios, winstrol.... mais surtout la diete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erakeur Posted August 2, 2014 Author Report Share Posted August 2, 2014 Merci beaucoup, il en existe d'autres? J'ai posté ma diet mais aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts