Jump to content
Forum All Steroids

Comment choisir sa Whey ?


batista
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ouvre aujourd'hui ce post pour en apprendre un peu plus sur la whey donc en lisant certain post ici je me suis rendu compte que mes choix n'ont pas toujours été les bons pour ce supplément (Gold standard de On/Nitrotech de muscletech).

J'ai récemment lu un commentaire de "VeuveBlack" qui parlait des additifs,de la manière de fabrication de ces protéines ect

J'aimerais en savoir plus aujourd'hui je suis étudiant donc choisir un produit de bonne qualité et rentable est important pour mou.

Quels whey choisissez vous ? Et si vous savez pourquoi ce choix ?

Merci d'avance les gas

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend de la manière donc tu comptes l'utiliser surtout. Après perso les points importants restent la teneur en prot pour 100g, la provenance et l'aminogramme.

La Gold standard de ON c'est quand même une valeur sûre malgré son coût, après certains te diront de te tourner du côté de Nutrimuscle ou Myprotein, c'est à toi de voir quel budget tu veux y mettre et surtout les résultats que tu obtiens avec

Link to comment
Share on other sites

Salut merci de répondre, en ce qui concerne la provenance, d'où provienne les meilleurs proteines pour la whey ?

En ce qui concerne l'utilisation et le budget je suis étudiant je peux donc entrer dans la catégorie "pauvre" j'aimerais donc une whey de bonne qualité de prix modeste et qui dure.

Pour entrer plus précisément dans l'utilisation je l'utilise de manière systématique après mon entraînement et si je ne suis pas approvisionner pendant environ 4 ou 5h en protéine je m'autorise une scoop encore une fois. :D

Si vous avez une marque accessible a me recommande ou si vous pouvez me lancer sur quelque recherche entre certaines marques je suis preneur.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites