Jump to content
Forum All Steroids

BESOIN DE BON CONCEIL POUR CURE SUSTA DECA ET ......


mickael
 Share

Recommended Posts

SALUT 

ALOR C MA 3IEME CURE

 

CURE 1TURINABOL 40MG JOUR 4 SEMAINE AVEC LEGALON  SANS RELANCE PAS BESOIN 

 

CURE2 TESTO E 500MG SEMAINE PENDANT 8 SEMAINE AVEC RELANCE A 10 JOUR J1 300MG CLOMID    J2A7 100MG CLOMID +20 NOLVA    J7 A 10 50MG CLOMID 10MG NOLVA

 

ET LES CONSEILS SONT POUR MA 3IEME QUE JE VEUT COMMENCER SOIT OCTOBRE NOVEMBRE   SOIT JANVIER FEVRIER SACHAN QUE JE VIENS DE FINIR MA RELANCE CETTE SEMAINE.?????? LA ENCORE QUE ME CONSEILLER VOUS ^^

 

CURE SUSTA DECA ET UN AUTRE POUR GARDER LES GAINS ET AVOIR DE LA QUALITER ET DE LA QUANTITE ^^ MASTERON JE PENSSAIS ???????????????

 

ALOR EN CURE

SUSTA EUROCHEM 500MG SEMAINE EN 2 FOIS AVEC DECA EUROCHEM 250MG 400mg masteron valkyrie de cher muscle fax et pour le clomid xtrembodies

 

JE ME TATE SOIT 8 SOIT 10 SEMAINE DE CURE Y VAUT MIEUX QUOI ??????

 

DONC 

 

S1 500MG SUSTA 250MG DECA AVEC LIV 52 3PAR JOUR

 

S2 500MG SUSTA 250MG DECA LIV52 3/J

 

S3 500MGSUSTA 250MG DECA 400mg masteron LIV52 3/J

 

S4 500MG SUSTA 250mg DECA 400mg masteron LIV52 3/J+ 500IU DE HCG (POUR EVITER LES PRUNEAUX SEC ^^)

 

S5 500MG SUSTA 250MG DECA 400mg masteron LIV52 3/J+ 500IU DE HCG

 

S6 500MG SUSTA 250mg DECA 400mg masteron  LIV52 3/J+ 500IU DE HCG

 

S7 500MG SUSTA 250MG DECA 400mg masteron  LIV52 3/J+ 500IU DE HCG

 

S8 500MG SUSTA 250MG DECA  400mg masteron LIV52 3/J+ 500IU DE HCG (TOUJOUR POUR EVITER LES PRUNEAUX SEC ^^)

 

S9 500MG SUTA  400mg masteron LIV52 3/J+ 500IU DE HCG

 

S10 500MG SUSTA 400mg masteron  LIV52 3/J+ 500IU DE HCG

 

S11

 

S12

 

S13 RELANCE J1 300MG CLOMID 40MG NOLVA

 

J2A 11 100MG CLOMID 40MG NOLVA 

 

J11A 22 50MG CLOMID 20MG NOLVA 

 

 

VOILA JESSPERE AVOIR  DE BON CONSEIL POUR OPTIMISER TOUT SA 

Link to comment
Share on other sites

salut alor dsl je me suis planter je baisse pas le deca s 4 et 6 et E3D ?????? daccord pour le hcg mais sa va pas trop monter mon taux doestro et me faire faire de la genyco,ou y faut que je rajoute 20mg ou 40md de nolva ?

sa me fait peur de faire plus de 10 semaine de cure si j’arrête le  deca s7 c mieux 

Link to comment
Share on other sites

On ne bouge pas les doses en cours (sauf cas spécial) ça évite les fluctuations. Pour le susta c est E3D, met les deux dans la même seringue. L HCG n est pas obligatoire, tu peut faire sans, renseigne toi la dessus. Je te conseil de prendre arimidex pendant la cure pour contrôler les ES, et comme tu pourra virer ton nolva. Le deca sur 7 semaines c est pas assez c est un ester long donc 10 mini 12 c est mieux. Fais pds avant pendant et après surveille ton taux de prolactine, il te faut dostinex aussi en cas de "deca dick" (tape ça sur Google).

Jette un œil sur le post : avis cure octobre deca susta turi de steguef parti : ma cure. Tu trouveras des réponses...

Link to comment
Share on other sites

hum sa me fait peur du coup le deca des ga a la salle on fait des cure et aucun souci c des fou en fait les mec fon susta deca et relance classique san le dostinex ni hcg au pire par quoi je peut remplacer le deca et pour le masteron tu connais les dosages 

Link to comment
Share on other sites

a oui et au niveau prise de sang y me faut quoi j'ai vu sur des fofo qui faux le taux de cholesterol,hdl,ldl,triglycerides,homocysteine,lh,fsh et si deca prolactinemie avant pendant et apres pour ma cure testo j'ai juste fait valeur de testo libre 

Link to comment
Share on other sites

mdr dsl j'ai poster comme sa me venais et l'orthographe je suis nul donc si sa te fait plz de me degager psk je sais pas ecrire a ta guise mais bon je suis bien donc garde moi ^^

 

 

donc bullrot tu ferais sans psk bon je prefere que sa me coute un poil plus cher mais je veut bander apres c si grave que sa sans ,si je prend de hcg pendant et avec une bonne relance c lhistoire de la prolactine qui et chiante apparemment je suis pas encore un pro des prods si vous avez des conseil pour le masteron je veut ^^ bien pas bien ??? 

Link to comment
Share on other sites

dsl veuve je fait plusieur post psk je campe sur plein de site pour eviter de faire nimp et defoit je trouve des truc qui son intéressant donc je le dit pour avoir vos avis le masteron j'ai vu 200mg par semaine en 2 fois donc c nikel je peut melanger avec mon susta et deca dans mon piston ou pas 

Link to comment
Share on other sites

Je serais curieux de savoir ou tu as vu 200mg de masteron semaine, le dostinex tu le prends pas systématiquement, c est seulement après pds au cas ou, c est bien d en avoir sous la main. Et oui tu peut tout mettre dans la même seringue

Link to comment
Share on other sites

c'est plutot 300 a 400 mg mais sa risque de faire beaucoup je pensse??? quoi que quand on aime on compte pas ^^ et veuve que pensse tu de ma cure toi qui a lair detre un gros charger alor je le dit avant que tu crie a linssulte c'est pas du tout dans se sens ^^ je vais voir avec lazed pour se dostinex je suis un ga tres prudent avec c'est merde 

Link to comment
Share on other sites

alor un truc vos e7d ,e3d ect sa veut dire quoi ouer mai sa me fait changer carement de cure la la mienne et pas mieux ??? en plus avec le masteron c'est mieux pour les eostro et en plus sa densifie le muscle c'est sa le but prendre de la masse seche pas juste gonfler et degonfler apres psk c chiant prendre 8kg et en perdre 5 bof sa fait 3kg sec mais bon  et niveaux training et diete c bon 200% je posterais sa a locas  genre maintenant en fait ^^

6h40 : 30 a 40 gr de whey

7h : 3 blanc 1 jaune d’œuf  ,130gr de poudre d’avoine +kiwi, pomme, +poigné oléagineuse

10h : 30a40gr total protein, 60gr avoine banane

11h40 : booster

 

12h : training 

 

13h30 : 30 a 40gr de whey +10gr glutamine,5gr bcaa

13h40 : escalope de poulet, dinde, (viande blanche) avec 200 a 300gr boulgour, quinoa, riz semi complet, patte + patate douce ou,300gr légumes

17h30 : 30 a 40gr de total protein, 70gr de poudre d’avoine,+pomme, kiwi+ poigné oléagineuse

 

20h30 : poisson (saumon, colin, merlu, lieu,….) ou viande blanche ,300gr légumes - choux fleur, brocolis, haricot vert, lentille, mix de légumes (aubergine, poivrons,tomates,…..)) 1cuillere de colza

22h : 60 a 70gr caséine et hmb+zma 3gellules

Link to comment
Share on other sites

mdr dsl j'ai poster comme sa me venais et l'orthographe je suis nul donc si sa te fait plz de me degager psk je sais pas ecrire a ta guise mais bon je suis bien donc garde moi ^^

donc bullrot tu ferais sans psk bon je prefere que sa me coute un poil plus cher mais je veut bander apres c si grave que sa sans ,si je prend de hcg pendant et avec une bonne relance c lhistoire de la prolactine qui et chiante apparemment je suis pas encore un pro des prods si vous avez des conseil pour le masteron je veut ^^ bien pas bien ???

Moi je te disais juste que je connais plusieurs personne qui on fait susta deca sans dostinex et aucun soucis.

Maintenant je ne sais pas le risque réel mais sa na rien a voir avec les couilles c est pour la prolactine ;)

Tu dis ne pas vouloir prendre 8kg et en reperdre 5kg derrière, 3kg pur sec en juste 10 ou 12semaines tu peux déjà être content.

Moi aussi ma première cure je pensais prendre en 12semaines 10kg pur sec, tu verras ce n est pas magique et sa ne fait pas tout

Link to comment
Share on other sites

oui je sais je fait pas parti du lot qui prenne des stéroïdes juste 2 mois avant l'ete ^^ sa serais bien que se soit magique cetait une cure de 8 semaine que jai fait    ,400 de deca sa me fait enorme  1ml suta 1ml deca 1ml masteron tout sa dans un piston mes cuisses vont charger mdr 

 

la prolactine tu peut meme plus bander c le pire de tout ^^

 

voila j'ai remis de l'ordre dans ma cure un peu aller voir mon premier post et pour doubler le deca je sais pas encore 

Link to comment
Share on other sites

non je veut du resultat et le garder  la douleur sa ira on et des charger ou pas merde mdr 

tfacon je vais en avoir donc sa va ^^

juste un dernier truc sa fait pas trop juste si j'attaque cette cure fin septembre sachant que jai fini ma relance fin juillet 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...