Jump to content
Forum All Steroids

En cours - Nouvelle cure pour Septembre [ Test E / HCG - PCT SERM + Ipamorelin / Mod GRF ]


Zazel88
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon je donne des News .

08/10/2014

Test E inj.

Poids : 85 kg depuis 4 semaines et rajout de 500-750 cal pourtant. Plus aucun changement je peine même à conserver ce poids ci.

Diète a 4800 cal pour 175 cm 85 kg 14% bf.

Perfs affolantes mais j ai jamais autant mangé. Je suis à mon Max. Plus je gerbe.

J ai l impression de ressentir moins l effet de la Testo Enanthate que Propionate.

Je me suis mis a l adex donc .5mg/3x/semaines.

E2 a 51.

J ai aussi l impression que mon poids ne bouge pas depuis la prise de l adex.

C est vraiment énervant car mes perfs augmentent mais pas le poids et il me reste encore 1 mois d injection Enanthate.

Link to comment
Share on other sites

Post training shaker je suis à 50 Whey + 50 miel.

Du moment que tu me dis pas augmenter mes protéine ça me va car je suis déjà a 440g de prot et si je me laisse pas de marge pour la Pct je suis perdu d avance.

A titre informatif, comme ma Pct est couplée avec les peptides ça veut dire que j aurais une aussi bonne assimilation des prots ou un peu moins ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Cela n'avait aucun rapport j'ai été faire des examens. C'était tout simplement mon estomac qui faisait une sorte d'overdose à faire de manger autant.

 

Bon ce sera mon dernier post pour parler de ma cure et de ce que j'en retiens.

 

Concrètement une cure débutant ça reste vraiment minime en terme de résultat quand on est proche de son max naturel. Ne vous attendez pas à des miracles.

 

Pour de vrais résultats à mon avis il faut être suivi convenablement par un préparateur physique qui lui s'y connait parfaitement et pourra vous concocter une grosse cure dans les règles de l'art.

 

La cure de Testo a juste accéléré le temps que j'aurais mis pour prendre ses gains, mais ne m'a pas de donner de gains supplémentaires. ce que je fait en 6 mois naturel je l'ai fait en 3 mois sous produit.

 

Pour ce qui est de la PCT, franchement c'est le moment le plus dur, je pêtais un cable à voir que je pouvais pas m'entrainer plus de 45 min, j'étais cuit.

 

Heureusement les peptides m'ont ENORMEMENT AIDE à garder mes gains sans augmenter mes apports caloriques en fin de compte, même en les baissant de 5000 je suis passé à 3700 en PCT avec mon overdose de l'estomac je pouvais quasi rien avaler. Ce qui du coup ne m'a pas fait bouger d'un poil.

 

Pour ma part je pense pas refaire de cure.

 

Une seule chose que je vous conseille vivement de programmé dans votre cure, ce sont l'ajout des peptides en PCT.

 

Le volume d'entrainement ne doit pas être beaucoup plus conséquent avec une cure "débutant". Les pros ont des gros workout mais attention ils se chargent bien bien plus.

 

Plus de produits = plus de volume d'entrainement possible.

 

 

Voilà j'espère que mon feedback en aidera certains. 

 

 

 

Bonne journée et fêtes de fin d'année !

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu !

 

Donc j'étais monté à 150 mcg Ipamorelin + 100 mcg MOD GRF 1-29  3 fois par jour. [4 semaines de cycle]

 

Je faisais mes injections matin, après-midi juste avant la séance et avant de se coucher.

 

0 effets secondaires !

 

Le jab le plus important c'est juste avant la séance, ça libère plus de GH pendant le training.  Post workout je trouve ça pas top du tout pour ces peptides là.

Link to comment
Share on other sites

Bien entendu !

 

Donc j'étais monté à 150 mcg Ipamorelin + 100 mcg MOD GRF 1-29  3 fois par jour. [4 semaines de cycle]

 

Je faisais mes injections matin, après-midi juste avant la séance et avant de se coucher.

 

0 effets secondaires !

 

Le jab le plus important c'est juste avant la séance, ça libère plus de GH pendant le training.  Post workout je trouve ça pas top du tout pour ces peptides là.

Merci à toi :)

Donc on est bien d'accord en tout 450 mcg Ipamorelin + 300 mcg MOD GRF 1-29 par jour divisés en 3 injections ?

Je vais noter ça, comme je suis pas prêt d'être off à mon avis le jour où j'y serais ça m'aidera bien.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi :)

Donc on est bien d'accord en tout 450 mcg Ipamorelin + 300 mcg MOD GRF 1-29 par jour divisés en 3 injections ?

Je vais noter ça, comme je suis pas prêt d'être off à mon avis le jour où j'y serais ça m'aidera bien.

 

Oui c'est bien cela !

 

 

 

Pour les nausées je te comprend, j'en avait aussi il y a quelques semaines.

C'est le corps qui te dit attention tu bouffes trop d'un coup.

 

Ca surprend quand même, tu te dis gastro, mais en fait tu sais bien que ça peut pas être la gastro car t'es pas "faible" , t'as juste envie de vomir et pas d'appétit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...