Jump to content
Forum All Steroids

Test Jack 3d dmaa


xtapose
 Share

Recommended Posts

Moi qui en avais jamais prit de ma vie et qui reagissait a aucun booster j'ai recu ma commande sa tomber parfaitement ( dorseau triceps abdo ) DAMNN

 

Je me suis jamais senti aussi bien j'ai prit 5-10rep presque partout (Ex:3x9---->3x15 traction prona) je me suis jamais senti si congestionne l'effet mise en forme est vraiment OP une fois ma seance finit j'avais limite envie de retapper une autre seance tellement j'étais en forme !

 

Parcontre pour les retomber j'ai strictement rien eu, prit ma dose a 18h je me suis coucher a 23h30 sans prob aucun picotement rien juste je me suis reveiller plusieur fois dans la nuit

 

J'ai prit 1 dose et je conte en prendre 1x par semaine pour garde les effets !

Link to comment
Share on other sites

Évite d'en prendre tout le temps tu vas vite plus en ressentir les effets, le seul effet qui dure perso c'est le sentiment d'être encore "frais" à la fin des séances et encore j'aime plus trop j'ai l'impression d'avoir pas assez bossé du coup lol

Link to comment
Share on other sites

Rattraper un VRAI point faible c'est des heures et des heures, des mois et des mois, des années et des années de souffrance à se martyriser alors crois moi c'est pas un booster aussi puissant soit t-il qui changera quoi que ce soit pour un point faible même si il te donne la pêche pour les séances du muscle concerné.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu a raison , J'ai hate d'en prendre pour chaque seance pec pour essaye de ratrapper mon retard

Reste dans ta bulle de croire au père noël, c'est pas moi qui tomberait de haut...

Et je m'enfonce en plus ??? Ben tu sais quoi a l'avenir en cas de demande de conseils ben t'iras te faire voir :)

Link to comment
Share on other sites

C'est beau les insultes.

 

Donc pour toi rattrape signifie point faible ? Tu viens me répondre en mode science infuse alors que tu connais ni ma genetic ni mon parcourt 

Et tu crois je vais reste courtoi ? Je t'ai demande aucun conseil mais je suis juste venue éprouve mon ressenti sur ce produit

et tu me donnes vraiment pas envie de te pose de questions MR qui a saisi l'essence du BB

Link to comment
Share on other sites

Xtapose c'est toi qui ne comprends pas, on te dit pour s'améliorer, rattraper un retard ou changer n'importe quoi dans son physique, ça passe par l'entraînement et la diète, point final...

Quelqu'un qui fait juste 3 fois de la natation par semaine et qui ne mange que des crasses ne va pas devenir bodybuilder en prennent soudainement du jack3d

C'est tout, rien de plus

Link to comment
Share on other sites

Peace les gars!

 

On sait qu'on ne rattrape pas un retard a coups de booster, et je pense que xtapose le sait.

 

Ne cible pas un muscle pour utiliser ton booster, ça ne changera pas grand chose a ta séance, utilise le vraiment sur un jour de moins bien, pas trop en forme, la il prendra tout son sens ;-)

Link to comment
Share on other sites

 

 

Xtapose c'est toi qui ne comprends pas, on te dit pour s'améliorer, rattraper un retard ou changer n'importe quoi dans son physique, ça passe par l'entraînement et la diète, point final...

Quelqu'un qui fait juste 3 fois de la natation par semaine et qui ne mange que des crasses ne va pas devenir bodybuilder en prennent soudainement du jack3d 

C'est tout, rien de plus 

 

Je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit mais je comprend pas la comparaison la .. Vu que j'ai un entrainement et une diete qui suis 

 

 

 

Ne cible pas un muscle pour utiliser ton booster, ça ne changera pas grand chose a ta séance, utilise le vraiment sur un jour de moins bien, pas trop en forme, la il prendra tout son sens ;-)

Dacc  :)  Mais je m'étais dit vu que si j'utlise 1x par semaine pour les pec sur le long terme sa peux donne quelque chose 

Link to comment
Share on other sites

Franchement ca changera rien a ton évo de pec, meme sur le long terme, la ou le booster fait la différence c'est vraiment un jour fatigué, pas de moral pour aller s'entrainer, la il est efficace ton booster.

 

Mais un jour pareil ne vaut il pas mieux laisser ton corps récupérer au final?  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est beau les insultes.

 

Donc pour toi rattrape signifie point faible ? Tu viens me répondre en mode science infuse alors que tu connais ni ma genetic ni mon parcourt 

Et tu crois je vais reste courtoi ? Je t'ai demande aucun conseil mais je suis juste venue éprouve mon ressenti sur ce produit

et tu me donnes vraiment pas envie de te pose de questions MR qui a saisi l'essence du BB

  

Xtapose c'est toi qui ne comprends pas, on te dit pour s'améliorer, rattraper un retard ou changer n'importe quoi dans son physique, ça passe par l'entraînement et la diète, point final...

Quelqu'un qui fait juste 3 fois de la natation par semaine et qui ne mange que des crasses ne va pas devenir bodybuilder en prennent soudainement du jack3d

C'est tout, rien de plus

Xtapose je suis impatient que tu me cites les messages ou je t'insulte :)

Merci Maurice

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...