xtapose Posted July 13, 2014 Author Report Share Posted July 13, 2014 Xtapose je suis impatient que tu me cites les messages ou je t'insulte J'ai dépassé l'age des jeux de mots tu sais tres bien se que tu écrit ,Mais je vais quand meme t'envoye te faire mettre J'arrete se pseudo conflit inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 Oui je vais me faire mettre avec grand plaisir Je t'invite également à y aller... Mais ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Le DMAA est très utile pour sécher et donne une très grande endurance, il coupe la faim comme un anorexigène à base d'amphet et donne de l'endurance comme de l'amphétamine mais pas de miracle il en a aussi les effets secondaires! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 HEY LES GENS! y a-t-il contre-indiquation à prendre du jack3d ET de la caffeine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zobok Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts