VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 Qu'on est tous différent et qu'il a de la chance JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle1 Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Dans ma premiere cure j'ai relancé qu'avec de hcg puis du clomid.mis a part l'acné tout c'est bien passé.Cependant je n'ai pas assez de cure à mon actif pour emetre quelconque conclusion Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 moi je relancé hcg e4d 3* 1500 après comme dit veuve chacun réagis différemment mais vaut mieux le faire le plus proprement possible avec les exemples du forum il y a de quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle1 Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 tu as relancé que avec du hcg steguef? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 oui hcg seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 T'aurais rien pris c'etait quasi pareil, la hcg ne permet pas le retablissement de la production endo de testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 T'aurais rien pris c'etait quasi pareil, la hcg ne permet pas le retablissement de la production endo de testo... Tu m'as devancé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted July 9, 2014 Report Share Posted July 9, 2014 oui apres avoir lu pas mal sur le forum je me rend compte que je suis a coté de la plaque des personnes qui se charge pas mal m'avais conseiller de faire comme sa mais ils n'y connaissent rien en faite!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle1 Posted July 9, 2014 Author Report Share Posted July 9, 2014 Ah bon vous me rassurez.Une pct qu'avec hcg j'avais jamais vu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 la pct dépend aussi des produits et doses qu'on a pu s'injecter non? car pour ma cure de 10 semaines (voir un peu plus) nandrolone + testo genesis mon pote me conseil que du clomid pendant 2-3 semaines. des avis? je voudrais pas faire de la merde pour le PCT merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Nolvadex en plus JRC3PO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 C'est vrai que c'est surtout le Clomid qui relance le système mais le Nolva te protège d'un rebond œstrogénique aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Perso en relance je fais clomid + arimidex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Arimidex ça coute une blinde, j'ai un site là c'est 100€ la boite de 28 oOsinon clomid sur deux semaines et donc nolva avec pendant deux semaines également? merci en tout cas ps: je n'ai pas fait d'HCG...pas grave? la relance se fera avec le clomid + nolva? (voir je peux ajouter du proviron?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Toujours cette histoire d'argent... Faut savoir ce qu'on veut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Username86 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 a ok donc tu l'a au même prix, nan mais je voulais aussi savoir si c'était une arnarque ou vraiment les tarifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts