Jump to content
Forum All Steroids

carbuer que a la testo?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

voilà peetite question que je me pose.

est il possible rien que de carburer à la testo? cad si on évolue convenablement avec de la testosterone, peut on tout simplement continuer de toujours faire des cures (ou en continue) avec que juste de la testo? quel dose par semaine serait donc conseillé si c'est en continue? et est ce qu'à un certain moment on sature ou bien on peut toujours évoluer?

 

c'est la question que je me pose car je pense plus tôt me diriger vers des cures comme ça

Link to comment
Share on other sites

oui sashka47 tu peu tourner a la testo seul  toute l'année après pour les dosages je sais pas donc je préfère rien te dire mais je connais un mec qui a fait sa il le faisait juste une fois par semaine et il avait bien pris 

Link to comment
Share on other sites

t'es mieux a faitre des cures avec relance et enchainer dans les délais légaux lol, tu es trop jeune pour charger à l'année, à 40 ans ou 50ans c bon car la production est déjà faible chez bcp de personnes..

tu fais des cures à 500mg et c bon, si tu prends plus, tu risques quand même d'avoir les effets androgène de la testo c'est pour çà qu'on prends aussi des anabolisant pour diminuer les ES, le deca par exemple n'a qu'un dixième des androgènes de la testo et a donc moins d'ES à par la prolactine qui peut monter. Si tu fait cure sur cure avec des grosses doses de testo tu risques quansd même d'avoir trop de cholestérol  d'agrandir ta prostate, perdre tes cheveux, avoir des poils dans ton dos et de faire de la rétention d'eau ensuite tu as des medocs contre çà mais qui ont leurs propres effets secondaires donc soit tu prends des doses modérées de testo soit tu mix avec un anabo peu androgène comme deca, primo, boldene mais je te déconseille de tourner à l'année avec de petites dose, moi je le fais mais j'ai prè!s de 50 ans et plus bcp de testo naturelle.

Link to comment
Share on other sites

donc si j'ai bien compris toujours faire des dosages modérés si testo seul genre 500mg par semaine pour la propio tu me conseillerais combien de temps? 12 sem à 500mg?

et si je la combine à du boldo?  donc beaucoup plus long?

(dsl j'aime trop la propio)

 

j'avoue que perdre les cheveux et grossir de la prostate je ne veux pas du tout cela!!!

 

et pour les relances avec ca pas besoin de hcg je suppose

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...