Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure


graffcrew
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous, donc voila je vous présente ma cure , j'espère ne pas avoir fait trop d'erreur je vous remercie d'avance de vos réponse.

 

Petite info : Niveau dièt, je viens d'avoir fini ma sèche et donc entame une prise de masse sec (j'essaye d'évité à max le gras) à l'heure actuel je mesure 174cm pour 70Kg bf : 7-8% vue que je sort de sèche :P niveau entrainement c'est du basic , 4 jours semaine (Pec/bic/ab's, Dos/triceps/abs, Epaules/abs, Jambes/mollets)

 

 

Objectif: prise de muscle sec

Produit: Sustanon, Fabricant: Organon / Turinabol Pharmax

Modèle: OR-SUS (sustanon) / PH-TRN (Turinabol

Durée de la cure: 10 Semaine

Poids: actuel. 70 kg

 

 

Présentation de la guérison:

 

1) Protection 

 

Sur le site que j'achete je ne trouve pas de liv52(Je compte prendre du légalon mais si vous pourriez m'éclairer un peut sur les dosages celui que je peus acheter : Sylmarin 140 , 140mg/tab's)

 

Et pour l'anti oestrogène : je compte prendre du proviron à raison de 50mg/jours tout au long de ma cure car je ne trouve pas non plus d'aromasine

 

2) Cure

 

S1: Susta 500mg/40mg turinabol

S2: Susta 500mg/40mg turinabol

S3: Susta 500mg/40mg turinabol

s4: Susta 500mg/40mg turinabo

s5: Susta 500mg/40mg turinabol

S6: Susta 500mg/40mg turinabol

s7: 500mg Susta

s8: 500mg Susta

S9: 500mg Susta

s10: 500mg Susta

 

 

 

3) Relance

 

PCT à partir de la Semaine 14:

Jour 1: 200mg + 40mg CLOMID NOLVADEX

Jour 2 à 11: 100mg + 20mg CLOMID NOLVADEX

Jour 12 à 22: CLOMID 50 mg + 20 mg NOLVADEX 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et avis 

 

Bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

relance s14 tu est sur ?

tu peut prendre arimidex qui est meilleur que proviron mais tu prend que si tu sent les tetons qui piquent

j'espere pour toi que ta source est bonne parceque organon tres tres copié beaucoup de fake

Link to comment
Share on other sites

Yes je sais mais j'pense faire la cure Winstrol/susta en raison de 50 mg/j de win et 500mg/sem de susta mais bon polo me fais peur avec l'histoire de beaucoup de copie de l'organon^^

 

ps : je t'es fais un message privée

Link to comment
Share on other sites

Le sustamed est un tres bon produit, prefere le en amp. 1ml. Les vials 10ml 'peuvent' etre contrefaites.

Le proviron n'est pas un anti oestro, c androgene. Ca fait la balance avec les e2 et ca peut avoir un interet si y a du nolva mais seul a par te 'durcir' si t sec ca va rien faire.

Link to comment
Share on other sites

Ma cure final ressemblerai donc à sa :

Protection : Liv 52 3x jours 2 semaine avant / Pendant / 2sem après
Novaldex / Proviron (voir cure)
 
2) Cure
 
S1: Sustamed 500mg / 50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
S2: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
S3: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
s4: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
s5: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
S6: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
s7: 500mg Sustamed/ 50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
s8: 500mg Sustamed/50mg/jours stanazolol / 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
S9: 500mg Sustamed/ 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
s10: 500mg Sustamed/ 20mg/jours Nova / 25mg/j Provirons
 
 
 
3) Relance
 
PCT à partir de la Semaine 13:
Jour 1: 200mg + 40mg CLOMID NOLVADEX
Jour 2 à 11: 100mg + 20mg CLOMID NOLVADEX
Jour 12 à 22: CLOMID 50 mg + 20 mg NOLVADEX 
Link to comment
Share on other sites

Protection :

3x liv 52/j 2 sem avant / pendant et 2 sem après

Anastozol (armidex) 0.25 tous les 2 jours pendant la cure.

 

 

2) Cure

 

 

S1: Sustamed 500mg / 50mg/jours stanazolol

S2: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol

S3: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol

s4: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol

s5: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol 

S6: Sustamed 500mg/50mg/jours stanazolol 

s7: 500mg Sustamed/ 50mg/jours stanazolol

s8: 500mg Sustamed/50mg/jours stanazolol

S9: 500mg Sustamed

S9: 500mg Sustamed/

 

 

 

3) Relance

 

PCT à partirarrow-10x10.png de la Semaine 13:

Jour 1: 200mg + 40mg CLOMID NOLVADEX

Jour 2 à 11: 100mg + 20mg CLOMID NOLVADEX

Jour 12 à 22: CLOMID 50 mg + 20 mg NOLVADEX 

 

Donc j'aurais encore une petite question^^

niveau anti oestro est ce que l'armidex suffit a 0.25 tous les 2 jours pendant la cure (en prévention)?

Ou il me faudrai autre chose? merci

Le proviron ne m'est d'aucune utilité en anti oestro dans cette cure?

Link to comment
Share on other sites

je dépasserai pas les 6 semaines, moi même je sors de 4s de win a 45mg j'ai sentis les reins je pissais bien orange et sa me faisait comme une infection urinaire sa piquait quand je pissais.. depuis l'arret l'urine c'est bien éclaircit 

Link to comment
Share on other sites

Le Nolva n'est pas du tout un anti oestro. C'est une des méthode de 30 ans. Il bloque juste les oestro. Cela dit en PCT il booste bien ta FSH et LH, donc meilleurs en relance.

 

Comme les potos l'on dit pour réguler tes E2 il faudra utiliser des anti oestro comme les sucideurs d'aromatase comme l'exemestane, mais le mieux, l'arimidex. Performant, ils vont agir et laisser place à la testo libre et ainsi optimiser la cure, à faible dosage. C'est pour ça qu'il est bon de mettre de l'arimidex car il a des avantage.

 

Et si par contre il y a des signes de GYNO. Dans ce cas tu augmente le dosage de l'ari ou de l'exem si c'est le cas. Et si ça persiste passe au létrozole. Mais si ta cure est bien monté ça ne devrait pas arriver.

Mais quoi qu'il arrive, dans ta boite à pharmacie, tu devrais déjà tout avoir au cas ou. C'est pas une question qui faut se poser en cas de pépin. Car après c'est trop tard. Tu me dira; Oui mais ça fait chère la cure, surtout si je n'utilise pas certain produit. Ok c'est vrai, mais notre santé n'a pas de prix. Après libre à toi de faire ce que tu veux. 

 

Sinon organon de chez Epood de la balle :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Turi et robocop de vos réponse.

 

Ok je vais faire 6 semaine de wins alors et si je vois que je pisse orange j'arrêterai avant :P

 

Turi, je me renseigne ici pour ça , j'avoue que ça revient chère la cure je tourne autour des 300/400 en comptant tout les protec/relances,

j'essaie de vraiment tout prévoir ainsi quand je vais commandé je vais tout prendre pour ne pas avoir de mauvaise blagues je vous remercie en tout cas vous m'avez bien aidé :D

je commencerai la cure fin août ainsi je suis régulier dans les training et la diét parce que avec les vacances en hotels c'est pas toujours facile de resté fort strict niveau alcool et bouffe lol

 

Je vous tiendrais au courant des résultat/avancement dans la cure merci à tous bonne journée

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...