Vinshaiz Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Bonjour à tous,Voila Je suis à un tournant ou je me pose la question, dois-je faire usage de stéroides anabolisant ou pas?J'ai commencer la musculation ya 2 ans sérieusement , j'étais un petit ectormorphe de 40kilos aujourd'hui je pèse 57 kilos.Voici une petite vidéo de ce à quoi je ressemble maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=ccoRUzSgKH4Comme beaucoup la musculation a pris une grande place, plus qu'un hobbie c'est devenue une passion un lifestyle une drogue et j'adore çà.Je pense pas arrêter un jour, maintenant que je pense maîtriser ma diet et mon training , je commence à me fixer les objectifs de physique ENFIN nous arrivons au sujet de mon post !J'aimerais vous montrer quelques physiques qui se disent naturels contre vent et marrées et j'aimerais avoir votre avis histoire de savoir si c'est possible d'atteindre de tels physique sans l'utilisation de produits anabolisants.Premier Physique Cory COOK : Deuxieme Physique Zack Zeiler : Troisieme physique les Del Bros : http://imageshack.com/a/img853/7500/1pnn.jpgQuatrieme et préféré Zack lopez : https://www.youtube.com/watch?v=ULFWT1FL6BgMerci d'avances pour vos réponses, je prend ce sujet très au sérieux j'invite les trolls à passer leurs chemins Kiss brah's Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Pour arriver à leurs physique naturellement c'est tout à fait possible. Après à savoir si ils le sont, ça, il y a qu'eux qui le savent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 salut vinshaiz je dirai que tout est une question de genetique apres comme dit turi il n'y a que eux qu'ils le savent si il sont charger ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Heu moi je t dirais de continué naturellement de 1 car tu es jeune et de 2 au vu de ta vidéo, avec les produits tu te prendras pour superman... Cigano63 and TURI 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 27, 2014 Report Share Posted June 27, 2014 Pour faire simple, si tu te poses la question c'est que tu n'es pas prêt. Continue a bosser ton training et ta diet, là aussi je te garantie que l'on est loin de maitriser le sujet même si les bases sont posées, c'est en perpétuel évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinshaiz Posted June 27, 2014 Author Report Share Posted June 27, 2014 "et de 2 au vu de ta vidéo, avec les produits tu te prendras pour superman..." C'est l'impression que je donne? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Ouai sans vouloir être méchant en tout franchise, ta vidéo fait sacrément prise de tête, le titre, ton attitude, ta gestuel...Ce n est que mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 avis perso : je pense pas non plus qu'ils le sont ou alors trés légérement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted June 28, 2014 Report Share Posted June 28, 2014 Oublie les produits. Tu es encore tout mince, tu as encore beaucoup à apprendre dans la musculation que ce soit diète ou training. Tu as une marge de malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts