Jump to content
Forum All Steroids

Grosse cure besoin d'aide d'expert pour la finaliser


Chiru78
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous voila je viens demander conseil ici, dsl je suis pas tres actifs c'est derniers temps mais j'ai demenager aux etats unis. Et dsl pour mon post qui sera pas beau mais ecrire du francais avec un clavier qwerty c'est pas facile.... mais je vais essayer d'etre comprehensif ;)

 

Objectif : prise de muscle sec
Produit : Tren E, Testo E, Winny, (clenbu ou T3)
labo: pas encore je vias voir ce que je trouve ici 
durée de la cure :12 semaines
poids : 80

taille( parce que un poids sans la taille n'a aucun sens pour moi) 1m70

 

c'est la premiere fois pour moi pour le Tren E et je sais pas comment il se stack, j'ai beau lire et relire des articles des topics j'arrives pas a me faire une idee claire.

Présentation de cure :

1) la j'ai besoin de conseil:

2 semaines avant milk thitle 1000 mg/j que je continue durant la cure meme dosage et pareil 2 semaines apres.

apres c'est la premiere fois que je vais utiliser ces produit vous me conseiller letrozole ou arimidex ? ( l'argent n'est pas le probleme)

 

 

* pour eviter les questions je ne compte pas utiliser de HCG. 

 

2) Cure

S1: 1000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny  
S2: 1000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny
S3
1000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny
S41000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny
S51000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny
S61000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny
S71000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny
S81000 mg testoE + 400 mg trenE + 60 mg Winny

la je seche sur la fin de ma cure, je veux arreter la trenE et commencer le (clenbu ou t3) mais es ce que je continue la testo ... 

 

 

je sais vraiment pas comment finir j'ai plusieurs idees mais laquelle est bonne si vous avez des suggestions ...



3)Relance

classique 

PCT à partir de la semaine 15 :
Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADex

Link to comment
Share on other sites

dsl pour la PCT j'ai juste laisser la tram d'arigine c'est pour ca qu'il y a de marquer 15, mais nrmalement je la commence 2 semaines apres la derniere injection.

 

Robocop j'en suis a ma 6 eme cure testo deca winny dianabol je connais bien mais le Tren je connais pas encore premiere fois, mais sinon pour la fin de ma cure je stop la testo en meme temps que le Tren ou je continue la testo avec winny ?

 

et je connais le Clenbu mais je connais pas le T3 pour vous c'est quoi le mieu ? 

Link to comment
Share on other sites

Chaud avec du T3 ?????? Ben tu diras à ton pote d'arreter les drogues... A 100mg de pharma je n'ai pas eu ne serait-ce qu'une bouffée de chaleur...

 

Oui mais on sait que toi tu réagit a rien  :P  :P  :P

 

(Private Joke) pas taper^^

Link to comment
Share on other sites

bah oui mais je retrouve plus ou mais il m'avait sembler avoir lu que le Tren E ne doit pas depasser 8 s de cure ... sinon moi je continue jusqu'a 12 s.

Ok il m'avait dit ca ... 

 

sinon pour le arimidex ou letrozole qu'est ce que vous conseiller je lis de tout et de rien ... et je veux pas perdre de la patate durant la seance ... 

 

merci des conseilles sinon ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...