Sashka47 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Voila j'aurais aimé avoir votre avis de consommateurs ou pas, je commande chez myprot et un pote à moi de la salle commande sur bodynfit, il a la masse et tout, fin bref, j'en connais plusieurs qui commandent la et c'est pas des débutants et en les regardans ça marche comme complements.Les prix sont pas chers du tout, et je me demande si vous vous m'aurez conseillé de passer ma commande sur ce site ou sur myprot? Car c'est vrais que je ferais pas mal d'économies http://www.bodyenfitshop.nl/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Deja que Myprot c'est de la chinoise fabriquée par échanges d'ions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 T'en est sure? Pourtant il est connu comme site des mecs comme simeon panda se chargent a leur complément (vu sur une photo de lui sur face des paquets myprot derrière)Après avoir analysé sur myprot plus de choix et jai limpression mieux que bodyenfit trop commerciale et apparemment la whey my prot est plus concentrée en proteine que celle de bodyenfit Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Mon avis est simple, moins c'est chère plus c'est un produit de mauvaise qualité, il n'y a pas de secret. Je sais que c'est alléchant d'acheter toujours moins chère, mais au final cela te sera moins bénéfique corporellement, c'est une fausse économie, il vaut mieux 20gr de proteine de qualité que 40gr de bas de gamme, sans compter que l'on ne sait pas quel merde ils y rajoutent.LA QUALITÉ DEVRAIT ÊTRE LE SEUL CRITÈRE DE CHOIX! wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Joke a tout dit... Myprot, tu prends l'impact whey c'est protéine chinoise fromagère fabriquée par échanges d'ions Nutrimuscle, protéine avec traçabilité laitière fabriquée par micro filtrations. Les économies c'est bien, les résultats c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 tout façon la proteine en poudre n'a jamais fait la différence !c'est un COMPLEMENT ALIMENTAIRE , pas un remède miracle :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 12, 2014 Author Report Share Posted June 12, 2014 Oui puis jai quand meme passé commande sur myprot. Jai jamais été déçu de leur prod et aujd ils fesaient moins 20 pourcent car cest la coupe du monde au Brésil Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 j'ai un scoop, la protéine chinoise serait fabriquée à base de lait de cochon mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Le souci ne vient pas du fait qu'elle soit chinoise mais qu'elle soit fromagère et qui plus est fabriquée par échange d'ions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 15, 2014 Author Report Share Posted June 15, 2014 Ils disent que cest fabriqué en angleterre myprot Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 15, 2014 Report Share Posted June 15, 2014 J'ai jamais parlé de lieu de fabrication... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 15, 2014 Report Share Posted June 15, 2014 en plus made in England ou France ou Belgium çà veut plus iren dire, je pense qu'il suffit qu'ils empactent dans le pays et c'est labellisé national. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 15, 2014 Author Report Share Posted June 15, 2014 Ouais veuve je voulais dire fabriqué made on england pas de trucs chinois Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 15, 2014 Report Share Posted June 15, 2014 Je vois pas le rapport... Exemple les roros MG sont fabriqués aux Pays Bas, mais tu crois qu'elles viennent d'où leurs poudres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 15, 2014 Author Report Share Posted June 15, 2014 Je voulais dire fabriqué avec des produits anglais et prot anglais mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Sur Myprot il n'y aucune traçabilité des produits donc ça pue... Si vraiment leurs matières 1ères étaient anglaises ils se précipiteraient pour le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Veuve a raison, Myprot ne passerait jamais sous silence un tel argument commercial, leur matiere premiere ne doit pas etre du premier choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Pis une whey fromagère en plus (pour les 1ers prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 fromagère c'est la même chose que laitier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Ben non Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 J'ai compris fromager c'est laitier mais laitier c'est pas forcément formager, donc c'est e la protéine issue de la fabrication du fromage. C'est moins bon?Moins assimilable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 En gros : Whey fromagère = whey qui provient du lactosérum qui n'est autre que les déchets des industries fromagères. Et comme ces messieurs les industriels aiment bien toujours trouver des trucs pour faire du pognon ils ont eu la bonne idée d'en faire de la whey. => Ca leur coute rien, ils s'en foutent car c'est pas leur métier à la base = qualité de merde Whey laitière = whey directement issue du lait, plus de soin apporté, meilleur qualité, moins dénaturée... Le must reste les bio-active aussi appelées native Voili voilou Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts