son Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Propio et susta ne sont pas la même molécule.Le susta est un mélange de propio d'énanthate et une autre forme de testo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Si je ne dis pas de connerie Robo a raison c'est la même molécule (testo) c'est l'esther qui change... Après certes ce n'est qu'une histoire de vocabulaire, je pense que tout le monde s'est compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Oui voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 25, 2014 Author Report Share Posted August 25, 2014 Si ca me dérange pas de piquer ed ca va??? Car ca me dérange vraiment pas... merci de vos nombreuses reponsesmais je comprends pas pk je devrais piquer tt les jours pas possible de faire sur une semaine par exemple:J1 200 testo p 200 nppj2 rienj3 200 testo p 200 nppj4 rienj5 200 testo p 200 nppj6 rienj7 200testo p 100 nppet meme principe avec la tren?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 26, 2014 Report Share Posted August 26, 2014 Le npp c est conseillé ED. Pk au jour 7 tu change le npp? Erreur de frappe? Et ça fait quand même 4ml E2D, c est pas facile... En plus on calcul pas sur les semaines, car, ça ce serait par exemple ta première semaine de cure mais la deuxième tu ferais une injection de moins... On compte juste les mg par semaine par les injections. Pour les injections c est E3D, E2D etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 26, 2014 Author Report Share Posted August 26, 2014 oui je sais fin moi j'ai crée sous microsoft office un planing des jours et injections afin que ça fasse 90 jours donc 3 mois plus la PCTbah moi la premiere cure c'etais npp et testo propio et je fesais E2D pour la tesato prop et le npp..non bah cest pour équilibrer pour que ca fasse 700 npp. Je sais pas si on peut faire ca ainsi. Je veux pas te contredire mais dans ce cas la je comprends pas pourquoi on me conseillait ma cure précédente en e2d npp et testo p... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 Personne? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 non pique en ed c'est pas un soucis Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 merci et pour la relance c'est ok donc? pas besoin de proviron ou quoi?par contre une question pour piquer en ED si j'utilise les aiguilles 0,45x12mm (que j'utilise pour le sous cutanée) pour la fesse, elles sont plus courtes mais je me demande si ca pourrais le faire? car pour ed loool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 un peu haut en clomid mais y'a de la tren et npp donc pour moi ca va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 ok bah si perrsonne n'a de commentaire à faire merci à tous de votre aide!! les prods seront la fin septembre B) pour le moment zen zen...https://www.youtube.com/watch?v=r6qtKForu2I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 27, 2014 Report Share Posted August 27, 2014 12 mm pour la fesse ça fait petit, plutôt l épaule et encore faut être sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 27, 2014 Author Report Share Posted August 27, 2014 haha ça va aller go pour la grosse aiguille alors xD je posterais ce soir mon planing de la cure sous format word et lundi logiquement cette prise de sang qui doit se faire depuis des mois mdrrr par contre je pense commencer avec la tren et la testo p histoire de pas me jetter dans le bain directement a me piquer tout les jours^^ ce sera quand je prendrais le npp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 29, 2014 Author Report Share Posted August 29, 2014 Donc voila : et la pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 J'approuve cette cure même si j'aurai fait 8 semaine de tren A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 Merci mais pour une première je voudrais pas trop risquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Tu penses que c'est un des meilleurs cocktails pour faire du propre ?? (hors primobolan plus cher) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 (edited) yo les gars! je pense faire la même cure juste au lieu de la tren faire du npp, car aujd j'ai eu une revelation et je veux pas toucher a la tren mdr et oui, encore une fois xDvoila donc pareil sauf que ce sera npp sur 12 sem et la 13eme relance toujours 800mg testo p et vers les premieres semaines j'ai peut etre penser de la s1 a la S6 400mg de npp et apres monter a 700 vous en pensez quoi? Edited August 30, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 J'en pense qu'il faut arrêter de diaboliser la tren... Pas la prendre à la légère certes mais tu t'injectes pas du cyanure non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 (edited) je sais mais comme je ne prepare pas de compet ni de défilé ou autre je préfère ne pas trop tester ca, surtout le topic pour féconder la fille j'ai eu un gros stress car un enfant pour moi c'est primordiale dans le future, je pense encore en rester au npp et a la testo p sur 12 semaines, ça devrait déjà faire péter pas mal !c'est vraiment ma conscience qui me dit de ne pas y toucher par contre je devrais peut être baisser mon clomid? donc au lieu de 300mg de clomid le premier jour de pct faire le 150 Edited August 30, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 200 de clomid jour 1.150 jour 2.100 jour 3.50 jour 4 à 14. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 (edited) merci son! je voudrais aussi préciser une chose, la npp, vraiment obliger tout les jours?(impossible de faire avec la propio dans la même seringue?? en E2D) Edited August 31, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Possible mais pas optimal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Sashka47Sérieux tente la Tren, et prend celle de la marque dont nous avons parler. Pas de soucy de ce coté là à se faire Même si tu ne prendre pas de compétition ou défilé , tu peux aussi te le permettre et comme cela aussi te permettra d'avoir une expérience sur le sujet(bien entendu dans la mesure du raisonnable ). La 1ière fois que j'ai commencé la GHG & IGF-1 on m'avait aussi et j ai lu trop de truc négatif a ce sujet mais au final ,après l avoir tester j'en fut très satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted August 31, 2014 Author Report Share Posted August 31, 2014 (edited) Bon d'accord. On va essayer ca mais bon je montrerais pas plus de 400mg par semaine haha!Mais la relance tu la trouve bien sous tren Tana? Car j'ai toujours limpression que sous tren il faut quelque chose de plus Edited August 31, 2014 by Sashka47 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts