Sashka47 Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 Ok merci du coup je v le laisser dans mon placard haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 Bon je vais faire la cure tantot et je la poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 16, 2014 Author Report Share Posted June 16, 2014 Bon alors voilà pour la cure j'ai pensé à ça:S1 à S6 : 50mg diana/jour, EOD testo prop 200mg et 250mg boldoS6 à S11 : EOD 200mg testo prop et 250mg boldoS11 à S12 : EOD 200mg testo prop 3 jours après100mg clomid pendant 10 jours puis 50mg clomid pendant 11 joursainsi que 20 mg de tamoxifene 21 jours voilà, vous en pensez quoi? pour les protections je verrais après mais je pense au silymarin comme ça je prépare déjà cette cure et dans 3-4 mois je la fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Le diana sert à kicker alors pourquoi en mettre avec une propio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Remplacé ta propio par de l'enanthate par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Melange pas des "longueurs" d'ester c lourd a gerer,Tu fais une testE avec une boldo un diana en ks ou un turi et en voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Boldo sur 11 semaines à 250mg trop court et trop peu c'est pas clair ta cure Sash, tu dois soit prendre des esthers plus longs avec une plus longue cure soit plus courts avec une cure plus courte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 250 eod testomo pas par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Mais oui trop court Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 17, 2014 Author Report Share Posted June 17, 2014 Oui mais je me demande si la boldo ferait l'affaire? soit je fais ça avec testo enanthate, soit propionate mais au lieu de la boldo je prends la npp, vous en pensez quoi? que serait le mieux?Sinon ok j'ai compris le truc avec les esthers, j'vais plus mélanger les longs et courts ça pourrait le faire kick avec diana avec testo prop et npp prop? sur 10 semaines (ou 12?)?j'ai vraiment aimé le npp de la derniere fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 17, 2014 Report Share Posted June 17, 2014 Alors fais 14 semaines 4 premières semaines kick au NPP 100mg EOD 14 semaines 500mg testo E / 600boldo wil9217 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 17, 2014 Author Report Share Posted June 17, 2014 et le diana dans tout ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Fais simple commence pas avec ton NPP et 36 molecules, çà complique, çà rajoute des ES et çà coute plus cher. Kick avexc ton diana pendant 6 semaines et ensuite tu roules à la testo E boldo. Pour l'efficacité de la NPP, faut comparer aussi le rapport prix/kilo de viande pris, une fiole de boldo avec 2grammes coute moins cher qu'une fiole de NPP de 1 grammes ce qui permet pour un même budget de prendre plus de roro avec de la bolden Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Ca c de la connerie, les effets des AAS n'etant pas la meme mg pour mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 18, 2014 Author Report Share Posted June 18, 2014 Bon je vais faire une cure ce soir de npp diana et testo prop sur 12 semaines. Me piquer tt lzs 2 jours me derange pas! Je la sens mieux cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Donc voilà les gars, gros ressaisissement et motivation à fond! j'ai enfin retrouvé cet état précedent! peut être que mes couilles se sont réhabitués à ma dose de testo? mdrrrrrLazed merci car tu me motive aussi avec les critiques ça me fais un bien fou! si tu serais coach je t'aurais pris! bref j'ai pensé à :S1 à S4(S6?) : 50 mg de diana par jour (c'est mieux 4 semaine ou 6 pour un meilleur effet?), 200mg testo P EOD 200mg NPP EODS4(S6?) à s11 : 200mg testo P EOD 200mg NPP EODS11 à S12 : TESTO P 200 mg EOD relance : clomid 100mg 3 jours apres derniere injection pendant 10 jours a 100mg puis 11 jours 50mg et toujours 20mg de tamoxifene voila je pense pas trop aromatiser avec cette cure, pt a cause du diana mais j'ai de l'ari en cas ou. Vous en pensez quoi? elle passe? c'est vraiment ça les prods que je veux utiliser! voilà j'attends avec impatience des réponses et confirmations afin de finaliser ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 21, 2014 Author Report Share Posted June 21, 2014 Alors quelqu'un pour me lancer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Bon concernant le dbol ou tu passes a 45mg/jour ou a 60mg/jour mais 50 a couper en 3 c une galere...hein c comme faire 0,75ml avec une seringue gradué en 10eme de ml, perso jy arrive pas. Mais si ton dbol est de qualité 45mg suffiront. Sur 6 semaines c pas choquant.Pour le reste c correct, et arrete de trop penser parce qu'avec la testo la nandro et dbol si t'aromatise pas ma grand mere suce des courgettes belges rue d'Aarschot...Donc comme d'hab Arimidex 0,25 e3d pour commencer a ajuster avec ta prise de sang a 15 jours apres le debut de la cure. Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 21, 2014 Author Report Share Posted June 21, 2014 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAYAYAYAYAYAok ok merci l'ami je poste une fois les prods en poche un nouveau journal jattends de cloturer lautre avec la prise de sang . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Aaaah tu connais la rue d'Aarschot Lazed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 25, 2014 Author Report Share Posted June 25, 2014 petite question comme ça, si j'enleve le npp ça change quelque chose? cad y'aurait moins d'effet? car j'avoue que pour le moment j'ai vu en rajoutant 11 fioles de npp que ça s'eleve presque a 1000 balles j'ai un peu hesité mdr au pire c fesable mais pas maintenant, mais la je me demande si du dbol avec la testo p sur 12 semaines ca ferait aussi l'affaire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 moins chèr c'est sans compter ta greffe du foie sur 12 semaines de DBOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 25, 2014 Author Report Share Posted June 25, 2014 Le dbol cest sur 6 semaines.... ou bien tt simplement pr raisons financiere pt que je fais le npp de la semaine 6 à 10 vous en pensez quoi? ça m'arrangerait pas mal ça 4 sem de npp propio (peut etre 5 si moyens financiers^^) fin ouais je ferais ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 Je sais pas ou t'achete tes fioles pour chiffrer ca...Change de source pote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 Non mais sinon tu peux enlever le npp lol ca sert a rien mdr...Enleve le dbol pour commencer si tu veux economiser un peu.Check tes mp aussi a loccaz ;-)++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts