Sashka47 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Voila avant de faire ma commande sur myprot et acheter 2 x5kg de dextrose que je buvais entre autre avec mon café avant l'entraînement (super bon) bah jai acheté aujd du sucre en poudre.(comme mon dextrose est terminé)je voulais vous demander, est ce que cest pareil?et en quoi est la différence? Merci Voilà comme dis en dessous, je poste la comparaison. Au lieu de tout écrire, je met un lien vers la source, qui détaille bien tout.Voilà http://www.diet-sport-coach.com/pages/content/info-sante-dieteitqu/les-sucres-et-le-sport.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Le dextrose c'est 100% glucose, le sucre en poudre c'est un mélange glucose/fructose. Préfère la maltodextrine pour l'intra training Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Là tu abuses un peu, le minimum est de faire une recherche sur Google, tu trouves immédiatement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Oui je sais pour google mais comme ca au moins c'est dit si jamais quelqu'un en aura besoin sur le forum! J'ai aussi du malto effectivement je le buvais avec le dextrose au milieu du training Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Fait alors un topic expliquant la différence, c'est plus constructif pour ouvrir un débat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 ok ok ce soir je modifie le sujet et je mettrais les différences Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 N'utilise que de la Malto, si t'as les moyens Malto + Peptopro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 oui j'ai de la malto, mais perso elle se dilue pas tres bien dans le café par a port au dextrose Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Je rejoins Shashka, la Malto fait des grumeaux au point d'arriver à boucher ma gourde, vraiment pas pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Maltodextrine? Perso je mets 30g dans 1L d'eau et j'ai aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Absolument aucun souci non plus avec la malto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 Moi cest vraiment plus pour le café lolsinon quand je met dans mon shaker avec du dextrose (shaker myprot avec boule mélangeuse en metal) ca le fais super bienessayes pt ce shaker joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 boit ton café sans sucre ou avec de l'aspartame sinon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 5, 2014 Author Report Share Posted June 5, 2014 j'ai déjà fais sans sucre c'est pas un problème (juste que j'y prend pas mon pieds lol) par contre avec la dextrose j'ai même l'impression que l'assimilation est plus rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Pas d'aspartame, vade retro satanas aspartamas L'aspartame est un poison qui sert à rien en plus car çà met en hypo et ensuite on consomme plus d'aliments pour compenser.Le stevia, le tagadose, le sirop d'agave, le sirop de riz sont de meilleurs educorants ou sucre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Perso, sucralose pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swatt Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Je prends de la malto 30gr pour 50cl d'eau et c'est parfait :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Je raconte que des conneries, comme dab, j'ai oublié que je m’étais orienté vers le waxy Maize, je me trimbale depuis des lustres tellement il est pénible a mélanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 15, 2014 Author Report Share Posted June 15, 2014 Haha moi cette semaine 10kg de dextrose qui arrivent ! Et jai essayé la malto avec mes prot post training ca donne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts