Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Bodybulder18


Bodybulder18
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

je m'appelle Laurent, LOLO pour les intimes,

je suis cochon/patate, du 22 donc

j'ai 34 ans et fais 1m88 pour 108 kg

je fais beaucoup de muscu depuis environ 5 ans et j'adore travailler les pecs, les epaules et le dos.

j'aimerais prendre plus de volume.

j'aime le sport en général et DIABLO 3 (le Barbare évidement).

j'ai découvert votre forum sur google, en faisant des recherche sur les stéroïdes.

je n'ai aucun problème de santé et n'ai jamais prie d'anabolisant et je souhaiterais trouver toutes les infos pour en prendre

en sécurité ne connaissant personne pour me guider.

merci à vous tous de votre accueil

tchusssssssss

 

 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Ok je pensais qu'à partir du moment où l'on était inscrit on pouvais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits après notre date d'inscription.

 

Sinon oui c'est presque ça, j'ai juste répondu ici :

 

http://forum.all-steroids.com/topic/7488-st%C3%A9roides-anabolisants-les-moins-toxiques/#entry117554

 

Et ici pour le moment :

 

http://forum.all-steroids.com/topic/7880-entrainement-pendant-les-vacances/#entry117550

 

Dès que j'ai quelque chose à dire, si je peux aider ou que j'ai une info je poste. :) Sinon je ferme ma gueule lol.

 

Donc je fais quoi ? J'arrête de souhaiter la bienvenue ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui d'accord je comprend, non je m'en fou du nombre de messages, comme je t'ai dis je participe quand j'ai qqchose à dire et voilà je calcule pas plus que ça.

 

J'ai appris beaucoup de choses sur les forums, heureusement qu'il y a des gens qui partagent leur savoir donc quand je peux je fais pareil.

 

J'ai pris l'habitude de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux sur les autres forums où je suis inscrit donc je me suis mis à faire pareil ici directement.

 

Bon ok cool :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...