Jump to content
Forum All Steroids

Combien vous coûte vos cure !


allanfitness
 Share

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour savoir combien vous coûte vos cure par MOIS.

Même si vous en faîte que 1 par an, cela vous fait combien par mois? En divisant.

Ou si vous en faîte plusieurs par an sa vous revient combien par mois?

C'est pour voir un peu les membres du forum combien vous gaspillez en cure!

Voilà à vous!

Link to comment
Share on other sites

Je vais être honnête avec toi

Tu appelles cela "gaspiller " donc pour moi tu n as pas conscience ce qu est réellement ce sport "le body building" . Pour moi tu n'as pas ma mentalité d un vrai body builder .Tu te lance à corps perdu dans ce milieu qui pour moi ne te conviens pas. Car tu veux compenser par un manque de je ne sais quoi .

Dans cette catégorie , le terme gaspiller n est même a prononcer car un vrai passionné n aurait pas indiqué cela de la sorte . Je suis passionné et c est un certain plaisir que je m acheté mes stéroid et je m en cache pas et si les gens pas content je les emmerdent.Je travaille a côté avec la sueur de mon front et de mon sang pour me payer un" petit plaisir.". C est comme un mec passionné par le tunning auto qui va claquer sa thune pour sa passion et sa bagnole .

Après la notion de prix varie en fonction de chacun car tous le monde n a pas les mêmes sources et aussi le même budget.

Si je te dis cela ce n est pas tabou pour moi mais je pense que ce n est pas une chose à demander de cette manière

Link to comment
Share on other sites

Tanatheos, tu me connais pas tu peux pas juger les gens comme sa, c'est un peu déplacé..

Si tu veux pas répondre répond pas c'est tout.. Jamais vu sa c'est abusé la.

Que une personne gaspille 1000e par mois ou une autre 100e je m'en fou. Chacun fait avec ces moyen et ces envie du physique qu'il veut avoir..

Je demande juste pour combien vous en avez par mois comme j'aurais put vous poser la questions "combien vous coûte vos supplément par mois" c'est aussi simple que sa, sa veut pas dire que je suis pas un passioné, que j'ai pas" l'âme d'un bodybuilder " comme tu dis.

Tu t'offre tes stéroides c'est cool pour toi, c'est un plaisir.. Ben super moi aussi c'est un plaisir ce sport, mais pas tout le monde gaspille pareil que ce soit en supplément et en stéroide . Je demandais juste c'était pas la penne dans faire un plat si c'est tabou chez toi de parler d'argent temps pis que veut tu..

Je pose donc la questions à eux qui ne leurs dérange pas dans parler.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ce que dit Tana, il a raison a 1000%, employer ce terme de gaspillage avec un passioné comme Tana ou moi ça me fout carrément en rogne également.

Et tes différents topics montrent clairement que tu n'es pas prêt, et même si Tana a un peu joué le psy je le rejoins dans son analyse de manque a combler.

Sur ce je sens que ca va partir en noix de cajou donc je lock.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...