Jump to content
Forum All Steroids

En mode grattage


Spaf
 Share

Recommended Posts

bonsoir depuis 2jour je me gratte le corp et jai des petit spot sur le corp je ne c pas si c a ma salle que j'ai chopez sa je ne me lave pas la bas mais j'ai commencer une cure tribulus et quand j'ouvre la capsule la poudre a des petit morceux blanc comme si elle avait tourné quelqu'un pourrait m 'aidez svp

Link to comment
Share on other sites

Spaf

c'est comme si je te disais

J'ai un problème  de virus sur mon pc mais j'ai installé un jeux qui marche très bien mais j'y ai jamais joué.

(en gros cela  n'a ni queue ni tête)

 

 

Déjà,on ne peux pas de donner une aide  car tu ne donne pas assez d’éléments  

exemple :

La marque de ton Tribulus ,

Où tu l'a acheté , 

La date de péremption,

...

 

Là question qui ne devrait pas se poser mais 

Es tu aller consulter un médecin ?, car c'est la 1ière chose à faire  pour ce genre de truc car tu peux faire une allergie mais cela se trouve il n'y a aucun rapport .

 

Honnêtement,

on ne peux pas te diagnostiquer un truc sur ce sujet, il y a tellement de facteurs à prendre en compte ou a dégager. L'avis du médecin ou du dermato devrait passer en 1er sans passer par ce forum.

Je ne veux pas jouer mon rabat-joie , mais c'est la meilleur des choses à faire  avant de poster ce genre de thread.

Avoir un diagnostique agrée par des professionnels de la santé afin de pouvoir en parler, c'est mieux

 

Pour ta Tribulus en géllule 

si tu as des morceaux (poudre compactée) cela peu dépend aussi de la mise sous conditionnement du produits donc rien d'anormal.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...