Jump to content
Forum All Steroids

Mon bridge


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Yo les All :) 

 

La cure que je suis pour l'instant se trouve ici 

Elle se terminera aux alentours du 18 juin, 

 

Je réagis bien aux prods, je ne suis pas sensible apparemment aux oestro, et je compte continuer sur ma lancée de stéro... Je suis suivi par mon médecin et je vais  donc allonger ma cure avec 250mg de testo enanthate E10D sur 12 semaines.

 

Mon objectif est de maintenir un taux de testo supérieur afin de maintenir un anabolisme plus important pendant mes vacances où j'aurais beaucoup de temps pour m'entraîner... 

 

J'hésite à utiliser un peu de proviron pendant ce bridge... 

 

J'attends vos avis ! :)

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

oui çà c'est bien, çà te feras pas diminué ta production de testo et la rendras plus efficace. Le seul truc négatif c'est que çà fait monter le mauvais cholesterol comme bcp de steroides alors prends des omegas 3 et fais attention à ton alimentation.

Link to comment
Share on other sites

Parfois l'expérience en dis plus que la théorie et j'ai pris en compte ce que tu me disais E Body, mais c'est vrai que je ne comprends pas vraiment... Ok le proviron ne descend pas la testo mais alors je dois faire une relance avant de lancer le proviron ? 

C'est justement ça que je voulais éviter... 

 

Je pense brigder sur de la teso E uniquement alors... 

Link to comment
Share on other sites

pour moi un bridge c'est pouvoir de prendre un stero sans niquer son axe, si on envoie de la testo, çà fera baisser la production naturelle. Le proviron non,  Rien a voir avec du dianabol et pour la libido le proviron c'est magique.

Voilà mtn tu peux continuer à t'envoyer de la testo , tu risques juste d'avoir une relance  plus dificile.

Et je te conseillerais quand même de faire une relance mtn.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...