TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Yo les All La cure que je suis pour l'instant se trouve ici Elle se terminera aux alentours du 18 juin, Je réagis bien aux prods, je ne suis pas sensible apparemment aux oestro, et je compte continuer sur ma lancée de stéro... Je suis suivi par mon médecin et je vais donc allonger ma cure avec 250mg de testo enanthate E10D sur 12 semaines. Mon objectif est de maintenir un taux de testo supérieur afin de maintenir un anabolisme plus important pendant mes vacances où j'aurais beaucoup de temps pour m'entraîner... J'hésite à utiliser un peu de proviron pendant ce bridge... J'attends vos avis ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 petit up les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 donc entre tes cures tu veux bridger au proviron, c'est bien c'est un des seuls prods qui fait pas diminuer la production naturelle de testo sauf si on en a une au dessus de la moyenne. http://www.elitefitness.com/forum/anabolic-steroids/suppression-standalone-proviron-950983.htmlhttp://www.propeciahelp.com/forum/viewtopic.php?t=4859 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Je compte tourner à la testo + priviron oui Donc selon toi bon plan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 pas en bridge, testo et proviron c'est une cure çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Donc juste proviron pendant 12semaines 50mg ED ? Link to comment Share on other sites More sharing options...