TestoMo Posted May 26, 2014 Report Share Posted May 26, 2014 Yo les All La cure que je suis pour l'instant se trouve ici Elle se terminera aux alentours du 18 juin, Je réagis bien aux prods, je ne suis pas sensible apparemment aux oestro, et je compte continuer sur ma lancée de stéro... Je suis suivi par mon médecin et je vais donc allonger ma cure avec 250mg de testo enanthate E10D sur 12 semaines. Mon objectif est de maintenir un taux de testo supérieur afin de maintenir un anabolisme plus important pendant mes vacances où j'aurais beaucoup de temps pour m'entraîner... J'hésite à utiliser un peu de proviron pendant ce bridge... J'attends vos avis ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 27, 2014 Author Report Share Posted May 27, 2014 petit up les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 28, 2014 Report Share Posted May 28, 2014 donc entre tes cures tu veux bridger au proviron, c'est bien c'est un des seuls prods qui fait pas diminuer la production naturelle de testo sauf si on en a une au dessus de la moyenne. http://www.elitefitness.com/forum/anabolic-steroids/suppression-standalone-proviron-950983.htmlhttp://www.propeciahelp.com/forum/viewtopic.php?t=4859 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 28, 2014 Author Report Share Posted May 28, 2014 Je compte tourner à la testo + priviron oui Donc selon toi bon plan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 pas en bridge, testo et proviron c'est une cure çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Donc juste proviron pendant 12semaines 50mg ED ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 oui çà c'est bien, çà te feras pas diminué ta production de testo et la rendras plus efficace. Le seul truc négatif c'est que çà fait monter le mauvais cholesterol comme bcp de steroides alors prends des omegas 3 et fais attention à ton alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 J'ai rien C O M P R I S,t'as plus d'axe, tu produis plus de testo ou très peu, t un peu obligé d'en apporter...Donc perso les bridges au diana, au proviron ou je ne sais pas quoi POUR MOI c'est 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 29, 2014 Author Report Share Posted May 29, 2014 Parfois l'expérience en dis plus que la théorie et j'ai pris en compte ce que tu me disais E Body, mais c'est vrai que je ne comprends pas vraiment... Ok le proviron ne descend pas la testo mais alors je dois faire une relance avant de lancer le proviron ? C'est justement ça que je voulais éviter... Je pense brigder sur de la teso E uniquement alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Non mais de toute façon on ne bridge pas au proviron... On bridge à la testo point barre... Après le dosage adéquat je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 pour moi un bridge c'est pouvoir de prendre un stero sans niquer son axe, si on envoie de la testo, çà fera baisser la production naturelle. Le proviron non, Rien a voir avec du dianabol et pour la libido le proviron c'est magique.Voilà mtn tu peux continuer à t'envoyer de la testo , tu risques juste d'avoir une relance plus dificile.Et je te conseillerais quand même de faire une relance mtn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 29, 2014 Report Share Posted May 29, 2014 Un bridge c ne pas relancer entre deux cures, donc injecter de la testo exo.On ne parle pas de la meme chose. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Sujet réfléchit et peut être clos Commençons par le commencement, ce sera une relance classique pour moi et on verra après pour la prochaine cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts