Jump to content
Forum All Steroids

Diète pendant cure Susta/Deca for Veuve Black :-)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous "post" ma diète "prise de masse" je suis actuellement en cure Susta/Deca sur 12 semaines dosage 250/300 E4D

Sachant que les 4 dernières semaines je prendrai en même temps du Stanazolol (Winstrol) en injection 50mg/jour

J'ai commencé ma cure il y a 1 mois, 80 kgs avant la cure et là je fais 84 kgs, je m'entraine entre 4 à 6 fois par semaine

Ma diète, en fait à peu de choses près je mange comme ça toute l'année !!!

 

Petit déjeuner

 

1/2 litre de thé

Mélange de flocons d'avoine millet quinoa sarrasin avec un peu de lait végétal "arrosé" de baies de gogi et d'amandes

300g de fromage blanc 0% mélangé avec une banane coupée en tranches avec un peu de sirop d'agave pour le goût

 

Ou Recettes petit déjeuner Julien* ex: cake à la banane, porridge à la banane, crêpe du sportif, etc

 

1g de créatine, zinc et oméga 3 en complément

 

1h avant training 30g de whey isolat

 

11h-12h Training Muscu

Pendant l'entrainement 15g de BCAA 4.1.1 mélangés à 1 litre d'eau

2g de créatine juste après l'entrainement

 

Repas de midi

 

250g de tartare de boeuf avec un jaune d'oeuf

150g (cru) de riz basmati

 

Ou 300g de blanc de poulet 120g de riz et brocolis et/ou haricots verts

Ou 250g de poisson avec 150g de riz

Ou  quand j'ai le temps recettes de plats Julien* ex: Moussake, spaguettis aux fruits de mer, salade Hercule, etc...

 

15h-16h Training Muscu ou Cardio-Abdos

Et dans la 1/2 maxi 1h heure qui suit l'entrainement collation façon Julien* ex: Yabon ultra-rapide, Pain perdu de la force façon Julien, Rocher Coco, etc

Si j'ai pas le temps 30g de whey

1g de créatine

 

Repas du soir

 

En général je privilégie les viandes blanches ou poissons ex: poulet, dinde, thon

Un peu de glucides genre 60-80g avec un indice IG faible style lentilles ou nouilles al dente

Et légumes à volontés

Ou repas façon Julien* ex: Nems thon-courgettes, galettes poulet-curry, quiche sans pâte au thon, etc...

1g de créatine + oméga 3

 

Coucher 30g de caséine ( Platinium de chez FA au micellar casein )

 

Pour les lipides, ne t'inquiète pas Veuve Black  :P  je mange beaucoup de salades et tomates "maison" avec sauce vinaigrette (huile de lin, colza et olive)

Tous les produits que je mange sont BIO, oeufs, blancs de poulet, légumes, etc...

Et de temps en temps Sushis party fait à la maison par ma chérie :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

il n'y a que la viande rouge qui vient de chez mon boucher, provenance et abbatage en France !!!

* L'assiette de la force Julien Venesson 100 recettes spécial force

Link to comment
Share on other sites

Alors j'achète les sachets séparément et je fais le mélange moi même dans un grand pot, tout ça en magasin bio of course...

Les jours où je fais muscu le matin et que j'ai un créneau l'après midi je fais cardio-abdos

Sinon je fais Nounou le matin et muscu l'après midi, comme par exemple aujourd'hui :D

Et là avec les beaux jours qui arrivent et la mer qui se réchauffe c'est SUP dans les calanques ça travaille bien le gainage, le dos et le cardio !!!

Ce programme évidement peut être chamboulé à tout moment si bonnes conditions pour mon sport  :wub:  :wub:  :wub:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...