NoTurnNoRiver Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Bonjour à tous,Je vous "post" ma diète "prise de masse" je suis actuellement en cure Susta/Deca sur 12 semaines dosage 250/300 E4DSachant que les 4 dernières semaines je prendrai en même temps du Stanazolol (Winstrol) en injection 50mg/jourJ'ai commencé ma cure il y a 1 mois, 80 kgs avant la cure et là je fais 84 kgs, je m'entraine entre 4 à 6 fois par semaineMa diète, en fait à peu de choses près je mange comme ça toute l'année !!! Petit déjeuner 1/2 litre de théMélange de flocons d'avoine millet quinoa sarrasin avec un peu de lait végétal "arrosé" de baies de gogi et d'amandes300g de fromage blanc 0% mélangé avec une banane coupée en tranches avec un peu de sirop d'agave pour le goût Ou Recettes petit déjeuner Julien* ex: cake à la banane, porridge à la banane, crêpe du sportif, etc 1g de créatine, zinc et oméga 3 en complément 1h avant training 30g de whey isolat 11h-12h Training Muscu Pendant l'entrainement 15g de BCAA 4.1.1 mélangés à 1 litre d'eau2g de créatine juste après l'entrainement Repas de midi 250g de tartare de boeuf avec un jaune d'oeuf150g (cru) de riz basmati Ou 300g de blanc de poulet 120g de riz et brocolis et/ou haricots vertsOu 250g de poisson avec 150g de rizOu quand j'ai le temps recettes de plats Julien* ex: Moussake, spaguettis aux fruits de mer, salade Hercule, etc... 15h-16h Training Muscu ou Cardio-AbdosEt dans la 1/2 maxi 1h heure qui suit l'entrainement collation façon Julien* ex: Yabon ultra-rapide, Pain perdu de la force façon Julien, Rocher Coco, etcSi j'ai pas le temps 30g de whey1g de créatine Repas du soir En général je privilégie les viandes blanches ou poissons ex: poulet, dinde, thonUn peu de glucides genre 60-80g avec un indice IG faible style lentilles ou nouilles al denteEt légumes à volontésOu repas façon Julien* ex: Nems thon-courgettes, galettes poulet-curry, quiche sans pâte au thon, etc...1g de créatine + oméga 3 Coucher 30g de caséine ( Platinium de chez FA au micellar casein ) Pour les lipides, ne t'inquiète pas Veuve Black je mange beaucoup de salades et tomates "maison" avec sauce vinaigrette (huile de lin, colza et olive)Tous les produits que je mange sont BIO, oeufs, blancs de poulet, légumes, etc...Et de temps en temps Sushis party fait à la maison par ma chérie :rolleyes: il n'y a que la viande rouge qui vient de chez mon boucher, provenance et abbatage en France !!!* L'assiette de la force Julien Venesson 100 recettes spécial force Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Mélange de flocons d'avoine millet quinoa sarrasin avec un peu de lait végétal "arrosé" de baies de gogi et d'amandes Putain tu me fais rêver la, tu le trouves où ce mélange de flocons ? Pas trop onéreux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Et c'est toi qui cuisine tous ces petits plats ? Tous les jours deux training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Par contre j'avais pas fait gaffe mais 2 trainings / jour avec si peu de temps entre les deux c'est du suicide mème chargé...Perso je fais 11h30-12h30 et 18h-19h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted May 26, 2014 Author Report Share Posted May 26, 2014 Alors j'achète les sachets séparément et je fais le mélange moi même dans un grand pot, tout ça en magasin bio of course...Les jours où je fais muscu le matin et que j'ai un créneau l'après midi je fais cardio-abdosSinon je fais Nounou le matin et muscu l'après midi, comme par exemple aujourd'hui Et là avec les beaux jours qui arrivent et la mer qui se réchauffe c'est SUP dans les calanques ça travaille bien le gainage, le dos et le cardio !!!Ce programme évidement peut être chamboulé à tout moment si bonnes conditions pour mon sport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts