Jump to content
Forum All Steroids

Petite question.. :)


vincdu07
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

Alors voila, sa fait une semaine que je vient d'attaquer une cure de testo P a raison de 150mg en EOD.

J'avais commander 3 foiles de XBS, adex, clomid, nolva... bref  ^^ et mon probleme et que j'ai mal calcule mon coup sur le nombre de fioles..

Sur le site ou je commande il n'y a plus de testo P XBS..

Alors ma question et de savoir si est ce que sa serait bon de commander 2 fioles de testo P, autres que du XBS?  Dans mon cas se serait soit Genesis ou British Dragon.

En tous cas j'espere que ma question ne vous paraitra pas idiote! ^^

 

Voila, je vous remercie d'avance! ;)

Link to comment
Share on other sites

BD Bristish Dragon ,laisse tomber cette daube ce produit est trop light. En plus, il est tellement copier que tu risque d'avoir un fake

donc tu vas plus en avoir pour ton porte monnaie qu'autres chose.

Genesis Pharma c'est que du bon , mise plutôt sur cette marque tu ne sera pas déçu  

Link to comment
Share on other sites

Dacc merci Tanatheos et maurice, je vais donc commander de ce pas mes fioles genesis! 

 

Et aussi je me demander, est ce que l'on peut juger l'efficacité du produit a son niveau de douleur a lieu d'injecton?

Car sa fait ma 3eme inject hier et limite aucune douleur... :)

Link to comment
Share on other sites

Dacc Tanatheos, je dit sa parce que quand j'ai vu des topic ou les gars disait qu'il ne pouvait plus marcher, etc.. a cause de la douleur, je m'attendez a quelque chose d'assez fort!

C'est sur que le P je la sent bien, dans la jambes sa ma fait comme si j'avais pris une legere bequille, et epaule sa fait un peu mal quand je la leve, mais bon rien de bien mechant quoi! ^^

 

Et sinon au sujet du HCG, quand pensez vous? :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...