krystophoros Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bonjour à toutes et à tous: Prénom : ChristopheDépartement ( numéro ) : Moselle (57)Age : 24 ans Poids : 108kg / 26% de masse grasseTaille : 1,81mDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je m’intéresse à la musculation depuis un an, mais je pratique que depuis trois mois.Exercices favoris ? : SquatObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Environ 15% de masse grasse et assez de force pour m’entraîner avec des exercices au poids de corps sans difficultés. Hobbies / Passion ? : Piano, récemment la redécouverte du sportComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : c'est mon ami Google qui m'a parlé de ce forum Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement : AucunAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : jamais utilisé mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve... Je déclare sur l'honneur avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted May 27, 2014 Report Share Posted May 27, 2014 google l'ami de tous ^^ bienvenue mec et bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts