Jump to content
Forum All Steroids

Ma testo E


Hlolstero
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Petit retour sur le produit, bah putin j'ai placé beaucoup d'espoir dedans et je suis pas déçu ..

 

Pour ce qui est de la première semaine sous cure, on va dire que c l'effet placebo et puis j'arrivai à la salle en mode superman dans ma tête.

 

Maintenant je soulève lourd pour ma corpulence, à tel point que même les " gros " de ma salle me regarde^^

 

Malheuresement j'ai pas eu la présence d'esprit de me peser avant le début de ma cure mais entre aujourd'hui et le 2 mars je suis à + 3.5Kg

Link to comment
Share on other sites

Je pense pareil mais, y'a ce gain de force, en deux semaines je rajoute 15KG au DC, plus le reste, le gain de masse sans gras à la base je suis sec/maigre, puis la libido, je me tappe des tricks sans raison comme ça et je parle même pas quand une fille en est la raison ...

 

Si c vraiment placebo j'ai hâte de voir le résultat au bout de 4 semaines

Link to comment
Share on other sites

Hlolstero

Ton produits doit être correcte mais pas au point d’être au top (donc sous dosé , je dirais)

Après, honnêtement sur le retour que j'ai par des Pro, autant changer de marque .

Et puis chaque personne est faite différemment. Cela se trouve tu es super sensible à cette marque de Testo de synthèse alors que d'autre il faudrait qu'il se foutent des doses de cheval pour bien ressentir ton produits.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c ce qu'il dit, perso je pense que leur rep est surfaite. Pas que ce soit pas bon mais juste pas autant qu'on veut bien le dire...

J'ai testé leur boldo perso, pas mal mais sans plus, j'attends de la trenA et ca je pourrais te donner un avis plus tranché.

Et a la rentrée je testerais le cutbol apres le bridge de juillet/aout. Et l'armidex de Balkan parce qu'aujourd'hui en UG g rien trouvé de convaincant. Analyses a l'appuie.

Link to comment
Share on other sites

Pour vérifier la qualité du produit il faut faire une Spectrométrie de masse,

J'en est déjà fait  il y a 3 semaines pour 2  produits donc je ne peux pas tester avant longtemps ce produit.

mais  je pense surtout que leur qualité est surfaite aussi  ou limite des scammeurs à ce que j'ai pu voir sur de fofo US sérieux

(mais bon, il y a tellement de bruit de couloir qu'il faut faire la part des choses, et perso cela me fait pas envie  )

:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...