E-Body Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 il faut aussi ce genre de compet avec ce type de physique , çà permet à des compétiteurs de ne pas prendre énormément de produits. jonas and Big™ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Il y a aussi au Québec je pense des concours vraiment naturels c'est presque drôle à regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 chaud de toute façon ya blindé de produits aussi pour être aussi sec... y'a des produits à tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 oui mais bon faire 100kg sec ou 70kg sec c'est sûr qu'il faut bcp moins de roros,.les prods pour sécher restent bien sûr mais la quantité de stéroides et gh est minime comparé à des gros bb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Tu veux etre gros peser sec 100kgje vais dire comme pour la pub mangerbougerPrenez 5 roro + hormones par jour jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 c'est sur mais bon, c'est encore une question de préférence, je préfère quelqu'un de sec avec plus de volume = exemple comme lui https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10367165_669618316420380_352504498966522489_n.jpg (gerardo gabriel au passage) qu'un gars comme celui que vous m'avez montré, et qui est aussi sec. je trouve ce physique plus imposant et plus beau sans pour autant aller dans l'extrême Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 tu peux te charger à l'année pour être comme çà c'est un choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 C'est sur , mais pour ça, c'est mieux d'être sponsorisé, suivi médicalement, et avoir un bon coach derrière, tout seul avec l'aide d'internet, c'est trop chaud. Juste pour pas dire risqué.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 c'est sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spaf Posted June 9, 2014 Report Share Posted June 9, 2014 lol sa derive les mec la crevette omg j'avoue c horrible un squelette pas normal il est fini 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted December 7, 2014 Report Share Posted December 7, 2014 C'est lui le 1ER Ben Noy . Ultra sec. Je suis pas fan de ce genre de physique...Moi je le trouve au top avec son 10 pack le blue print. Mais sinon oui il manque totalement de viande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Pour les personnes intéressées par cette catégorie. Petit complément d'informations. Après avoir parlé avec un préparateur professionnel et deux athlètes professionnels également, je peux vous dire qu'il y a un fossé entre le Mens Physique amateur et pro. Pro aux USA, c'est considéré comme mini bodybuilder. Par contre l'amateur doit être assez... 'maigre', pas vascularisé, joli sourire et même le choix du short (!) est pris en considération par rapport aux types de peau. C'est une nouvelle catégorie qui n'est vraiment pas au point au niveau des critères. Il faut qu'ils se mettent d'accord en espérant qu'ils penchent pour le côté Pro USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts