VeuveBlack Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Voici le vainqueur : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/20/kgp5.jpgEt à côté de ça Defossé pas classé sous prétexte qu'il a trop de volume... Alors ça encore ça peut se discuter mais la crevette avec le gloss qui gagne le toute catégorie ça devient vraiment n'importe quoi...On parle de IFBB Europe la quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Lui c'est le deuxieme je crois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 C'est lui le 1ER Ben Noy . Ultra sec. Je suis pas fan de ce genre de physique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Non c'est le vainqueur du toutes catégories, posté par Antho lui même sur son FB, je pense qu'il sait ce qu'il dit Et quand bien même ça serait le 2ème ça reste du foutage de gueule... C'est Men's physique IFBB Europe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Bon après je discute un peu avec Defossé quand il a un peu de temps et je lui ai toujours dit qu'il devait faire muscle model mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Pffff je trouve pas ça spécialement beau moi, et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Je trouve ca meme "moche"...(j'ai mis des guillemets).Tant de taf, pour ne rien avoir a montrer, niveau masse j'entends....Apres bon les criteres vont avec la cat, mais voila quelle cat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Veuve tu vas aussi devoir passé par un stade si sec pour ton concours? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Bah en theorie oui, mais avec de la viande en dessous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Ah bdn oui je vise 7% de BF c'est un minimum pour une compétition, mais quand tu as de la viande c'est classe... Moi mon problème c'est que je suis incapable de m'imaginer à 7/8%, je ne sais pas ce que ça donnerait...Pour le moment pas grand chose à mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Ben à 7% de bf tu ressemblera à sa si tu es actuellement à 80kg, il pese combien celui de la photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 55kg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Tu es sérieux Son ? Veuve c'est Anthony Defossé qui a été écarté ?! Perso je trouve qu'il faut pas mal de viande en dessous pour bien donner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Perso, ça je trouve ça un physique de dingue mais le même gars ici en compèt je voudrais pas être comme ça à l'année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Toute façon tu es pas comme ça à l'année...Je dirais plus 60kg Son Et Bullrot je crois pas avoir 20kg à perdre, j'en ai à perdre certes mais 20kg quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Et moi je te dis qu il es a plus de 60kg et plus proche des 70 même. Fait ta sèche pour être a 7% on verra s il reste autant que sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Ben va falloir attendre octobre pour ça Et en aucun cas je ne me compare à lui, moi j'aurais que 2 ans de training chez moi + je fais pas IFBB Europe + on prend surement pas ni les mêmes prods ni aux même dosages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Petit HS mais pour décrocher un titre IFBB, fin le brevet là, il faut faire une première place? C'est quand même glorieux être pro IFBB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Je suis d accord avec toi mais parler de crevette quand on a pas plus de masse sa me fait marrer.Car lui il est sec de chez sec, après oui il pourrait avoir un peu plus.Mais pour avoir vu la première catégorie -75kg à colmar y a pas besoin d etre à 120kg à 75kg sec sec y en avait des super impressionant et bien plus esthétique que les gros à 100kg.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 Mon topic a mal été interprété, je parlais de crevette relativement parlant à un Defossé qui n'est même pas classé... En aucun cas je ne me permettrais de "l'insulter" de crevette vu mon physique actuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 quelle triste théatre,ça frisse le désastre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 quel physique, puré s'il faut gagner men's physique ça sert même a rien d'y participe moi qui veut être beaucoup plus en "chaire" que ça, s'il faut être anorexique ça sers à rien... j'aime vraiment pas, ce mec sur les photos on dirait que c'est bien, mai je dois faire son double Sa c'est beau = http://www.body-coaches.de/wp-content/uploads/BLOG_Get_Shredded_Tei_3.jpg et c'est ce que je vise! pour moi c'est la perfection!mais être crevette non merci (ça me donne limite plus envie de continuer ma seche ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Allez encore une cure ou deux Sashka ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Allez encore une cure ou deux Sashka ^^ ce serais beau si c'etais vrais mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Oh que oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts