benflex Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 salut a tous,je vais passer un concours dans la police,lors des analyses d'urines,il arrivent a voir si on pris de la codeine (dafalgan ) car mon pote a eu le cas.. cependant est ce que les anabos vont etre visible dans les urines aussi ? je n'ai trouvé nul part reponse a cette question... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Pour trouver les anabos il faut les chercher et ce n'est pas ce qu'ils cherchent à ma connaissance...Et sans vouloir être méchant si par malheur c'est le cas il fallait peut-être y penser avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 le test urinaire n'est pas avant octobre minimum,c'est pour sa que je me renseigne maintenant,je sais quil regarde la thc,et autre drogue,mais les anabos jamais entendu parlé,en meme temp le cas doit etre rare aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Même octobre ça laisse 5/6 mois et si je ne me trompe pas les traces de certains anabos se trouvent bie plus longtemps... Mais je peux me tromper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Le deca c'est 18 mois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Au pire il y a pas un médecin qui pourrait te couvrir? Tu lui demandes de te prescrire de la testo E à raison de 100mg E10D (ce qui est ridicule quasi comme dose) et qui te couvrirait dans le cas où tu serais choppé... Je veux également entrer dans la police mais jai encore 2,5 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 C est incroyable le nombre de personne qui veulent devenir flic et qui se dope ☺Et maurice va trouver un medecin qui fasse ça. Et pourquoi il t fournirai pas en testo et en relance à l année pour chaque cure.Certains rêve ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Haha c'est pour intercepter et garder les commandes des autres Bull En Belgique (sur Bruxelles) je connais quelques médecins bodybuilders qui prescrivent de la testo ^^ Et mon médecin voulait me prescrire de la T3 mais bon j'avais déjà commandé mon genesis Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Faut juste le trouver et ça je suis d'accord c'est chaud... Et puis forcément même un ami sympa va pas te prescrire 3g d'anabo/semaine je suis d'accord aussi Essayez de demander à Alexandre Nataf il est médecin bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 mon dernier deca remonte a une paire de mois... jamais pris avant appart testo,boldo,anadrol et clen en ce ,moment,mais l 'analyse dans les urines et dans le sang il me semble que le temp n'est pas le meme sinon je crois que le mieux c'est de me mettre clean maintenant,et savoir comment "masquer" au cas ou... mais bon il cherche les drogue,mais faut voir si les anabo ils les cherchent,meme des amis dedans le savent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Alors t as de la chance apparemment en suisse ils sont plus professionnel mais oublie de demander sa; il t envoi directement chez les flics Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 donc dans l'urine il ne verrais pas les anabos ? pour trouver un endrico qui te prescrit de la testo faut vraiment etre un cocu je crois,aprés doit y avoir des produits masquant mais je suis pas calé sur sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 J'ai déjà fait pleins pleins pleins de recherche pour ça, jamais rien trouvé... Cycle de détection de stréroïdes : SUBSTANCE DUREE TYPE Testosterone suspension 3 jours Clenbuterol 5 jours Testosterone undecanoate 7 jours Andriol testosterone propionate 15 jours testoviron Stanozolol oral 23 jours Winstrol/stromba Oxandrolone 24 jours Anavar Methenolone enanthate 37 jours Primobolan Trenbolone 40 jours Parabolan Methandienone oral 40 jours Dianabol Mesterolone 45 jours Proviron Norethandrolone 45 jours Nilevar Stanozolol IM 65 jours Winstrol/stromba Fluoxymesterone 65 jours Halotestin Oxymetholone 70 jours Anadrol Testosterone cypionate/enanthate 3 mois Trenbolone acetate 5 mois Finaject Boldenone 5 mois Equipoise Methandienone IM 5 mois Dianabol Nandrolone phenylpropionate 1 an Durabolin Nandrolone decanoate 1.5 an Deca-durabolin Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Un lien plus claire http://forum.all-steroids.com/topic/4053-temps-de-detection-des-steroides/?hl=%2Bd%C3%A9tection+%2Bst%C3%A9ro%C3%AFdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts