Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure - T.Propionate


JoeJoe
 Share

Recommended Posts

Si je fais 100Ml en E0D j'aurais besoin d'une relance, si j'enlève le week-end je pense que je n'en aurais pas besoin

mdr non ca se passe pas comme ca, c'est pas parceque tu piquera pas le week que tu n'aura pas besoin de relancer lool

e0d c'est e0d ca veut tout dir, tous les 2 jours les week compris

et c'est 100mg et pas ml lool

Link to comment
Share on other sites

Polo

Si le mec ne fait pas de training le Samedi et dimanche  , la Propionate ne sert à rien meme histoire d'en avoir dans le sang (c'est du gaspillage)

d'où ma logique d'un bon rebond glucidique le week end OBLIGATOIRE et sa recharge en propionate le lundi ne sera que mieux  en faisait cette combnaison 

Link to comment
Share on other sites

Polo

Si le mec ne fait pas de training le Samedi et dimanche  , la Propionate ne sert à rien meme histoire d'en avoir dans le sang (c'est du gaspillage)

d'où ma logique d'un bon rebond glucidique le week end OBLIGATOIRE et sa recharge en propionate le lundi ne sera que mieux  en faisait cette combnaison

mais que fais tu des ES, taux plus stable etc

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de Croire qu'avec une T.Propionate  tu as des E.S au low dose.

Même si les effets secondaires de la proponiate sont analogues à ceux de l’énanthate et de la cypionate, ils sont cependant beaucoup plus rares. me voir casi non présent

surtout avec 1ml tous les 2 jours pendant un peine une cure de  4 semaines avec Samedi Dimanche OFF.

 

Effectivement dans des conditions spécifiques et à des doses très importantes (2ml/jours du Lundi au Samedi ), il est possible de voir apparaître les effets secondaires androgènes bien connus tels que l’acné, la chute des cheveux, une pilosité très importante et un approfondissement de la voix

 

 La propionate influence l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules et inhibe ainsi la production endogène d’hormones. L’influence toxique sur le foie est considérée comme étant minimale voir casi-neutre, il est donc peu probable d’observer des troubles hépatiques.

Mais également, malgré le taux d’aromatisation élevé de la propionate en œstrogènes, la gynécomastie n’apparaît pas aussi souvent que dans le cas des autres testostérones. Ceci est également valable pour la rétention d’eau puisque la rétention d’électrolytes et d’eau y est moins importante.

 

Donc le cheminement ci-joint est totalement justifié

1400606224-schem.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai savoir un truc aussi. Je tape l'incruste car c'est bête d'ouvrir un post pour si peu ^^.

Peut ont sortir des convention et utiliser la proprio pour une prise de muscle?

A part la contrainte des injections, ça a l'air d'être l'un des ester les mieux niveaux ES. Je n'arrive pas à trouver des infos sur cela, vu qu'on dirait que tout monde s'en sert que pour sécher.

Link to comment
Share on other sites

Lo,

C simple quand tu prepares un concours tu peux etre on jusqu'a la veille du concours. Avec de la p tu vas faire tres tres peu d'eau et tu seras donc d'avantage sec que si tu te prepare avec un produit sui aromatise fort ou tu vas arriver au concours moins defini puisque tu n'auras pas excreté toute la flotte. Mais tu peux faire de la masse avec de la p. De la test c de la test, vois ta diete c tout et puis c plus contraignant....

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de Croire qu'avec une T.Propionate  tu as des E.S au low dose.

Même si les effets secondaires de la proponiate sont analogues à ceux de l’énanthate et de la cypionate, ils sont cependant beaucoup plus rares. me voir casi non présent

surtout avec 1ml tous les 2 jours pendant un peine une cure de  4 semaines avec Samedi Dimanche OFF.

 

Effectivement dans des conditions spécifiques et à des doses très importantes (2ml/jours du Lundi au Samedi ), il est possible de voir apparaître les effets secondaires androgènes bien connus tels que l’acné, la chute des cheveux, une pilosité très importante et un approfondissement de la voix

 

 La propionate influence l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules et inhibe ainsi la production endogène d’hormones. L’influence toxique sur le foie est considérée comme étant minimale voir casi-neutre, il est donc peu probable d’observer des troubles hépatiques (voir également le chapitre consacré à l’énanthate de testostérone).

Mais également, malgré le taux d’aromatisation élevé de la propionate en œstrogènes, la gynécomastie n’apparaît pas aussi souvent que dans le cas des autres testostérones. Ceci est également valable pour la rétention d’eau puisque la rétention d’électrolytes et d’eau y est moins importante.

 

Donc le cheminement ci-joint est totalement justifié

1400606224-schem.jpg

ouais bon, je sais pas quoi trop penser, ensuite moi je tourne en ed avec la propio et 7/7 jours,

Link to comment
Share on other sites

Tupac

Le principe de rebond glucidique utilisé en musculation, pourrait être comparé au régime dissocié scandinave (RDS) utilisé dans les sports d'endurance. Si pour les sportifs d'endurance, l'objectif principal est la mise en réserve de glucides, pour les adeptes de musculation, le but de cette technique est purement esthétique! Elle permet de faire gonfler les muscles à l'approche d'une compétition.mais dans le cas où tu l'utilise hor compétetition  cela va permettre d'avoir une bonne relance sur ta diét qui va sajouter sur la semaine qui va suivre et ce n'est pas néfaste bien au contraire  tu relance "du carburant" pour ton muscle donc celui ci "gonfle " plus vite. Et pendant ces 2 jours c'est tout au long de ta journée (et je parle pas de hyper-calorie ) à chaque repas. et cela favorise en fonction de ton entrainement la prise de "viande" ;)

Ce n'est pas que esthétique

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...