son Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Pour les seringues, aiguilles, balances et tout ce qui est médical: www.equipmedical.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Ou Robemedical Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Si je fais 100Ml en E0D j'aurais besoin d'une relance, si j'enlève le week-end je pense que je n'en aurais pas besoinmdr non ca se passe pas comme ca, c'est pas parceque tu piquera pas le week que tu n'aura pas besoin de relancer loole0d c'est e0d ca veut tout dir, tous les 2 jours les week compriset c'est 100mg et pas ml lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Merci pour les sites, pour cette cure il m'en faut juste 30 de 1Ml. Sinon oui je me suis tromper 100mg bien sur pas 100ml ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Prends 4 fioles de 10ml au cas où... Avec des petites erreurs de détails ça part vite, perso j'ai eu le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Je vais partir sur 6semaine soit 42 Jours soit 21Ml, j'pense que ça ira avec 3 fioles non Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Ah oui dans ce cas 3 c'est assez tu as de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Par contre Polo, tu m'as dis que j'aurais besoin de relancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Je confirme aussi, après 4 semaine ma LH était à 0,1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 C'est à dire entre 12 et 20 fois en dessus de la normale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 PoloSi le mec ne fait pas de training le Samedi et dimanche , la Propionate ne sert à rien meme histoire d'en avoir dans le sang (c'est du gaspillage)d'où ma logique d'un bon rebond glucidique le week end OBLIGATOIRE et sa recharge en propionate le lundi ne sera que mieux en faisait cette combnaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Ah oui bon bas je vais voir autre chose vu que j'ai un budget de 80-120 euros, PCT comprise. La relance au clomid coûte assez chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 PoloSi le mec ne fait pas de training le Samedi et dimanche , la Propionate ne sert à rien meme histoire d'en avoir dans le sang (c'est du gaspillage)d'où ma logique d'un bon rebond glucidique le week end OBLIGATOIRE et sa recharge en propionate le lundi ne sera que mieux en faisait cette combnaisonmais que fais tu des ES, taux plus stable etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Il faut arrêter de Croire qu'avec une T.Propionate tu as des E.S au low dose.Même si les effets secondaires de la proponiate sont analogues à ceux de l’énanthate et de la cypionate, ils sont cependant beaucoup plus rares. me voir casi non présentsurtout avec 1ml tous les 2 jours pendant un peine une cure de 4 semaines avec Samedi Dimanche OFF. Effectivement dans des conditions spécifiques et à des doses très importantes (2ml/jours du Lundi au Samedi ), il est possible de voir apparaître les effets secondaires androgènes bien connus tels que l’acné, la chute des cheveux, une pilosité très importante et un approfondissement de la voix La propionate influence l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules et inhibe ainsi la production endogène d’hormones. L’influence toxique sur le foie est considérée comme étant minimale voir casi-neutre, il est donc peu probable d’observer des troubles hépatiques.Mais également, malgré le taux d’aromatisation élevé de la propionate en œstrogènes, la gynécomastie n’apparaît pas aussi souvent que dans le cas des autres testostérones. Ceci est également valable pour la rétention d’eau puisque la rétention d’électrolytes et d’eau y est moins importante. Donc le cheminement ci-joint est totalement justifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 J'aimerai savoir un truc aussi. Je tape l'incruste car c'est bête d'ouvrir un post pour si peu ^^.Peut ont sortir des convention et utiliser la proprio pour une prise de muscle?A part la contrainte des injections, ça a l'air d'être l'un des ester les mieux niveaux ES. Je n'arrive pas à trouver des infos sur cela, vu qu'on dirait que tout monde s'en sert que pour sécher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Lo,C simple quand tu prepares un concours tu peux etre on jusqu'a la veille du concours. Avec de la p tu vas faire tres tres peu d'eau et tu seras donc d'avantage sec que si tu te prepare avec un produit sui aromatise fort ou tu vas arriver au concours moins defini puisque tu n'auras pas excreté toute la flotte. Mais tu peux faire de la masse avec de la p. De la test c de la test, vois ta diete c tout et puis c plus contraignant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 +1 Lazed belle argumentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Il faut arrêter de Croire qu'avec une T.Propionate tu as des E.S au low dose.Même si les effets secondaires de la proponiate sont analogues à ceux de l’énanthate et de la cypionate, ils sont cependant beaucoup plus rares. me voir casi non présentsurtout avec 1ml tous les 2 jours pendant un peine une cure de 4 semaines avec Samedi Dimanche OFF. Effectivement dans des conditions spécifiques et à des doses très importantes (2ml/jours du Lundi au Samedi ), il est possible de voir apparaître les effets secondaires androgènes bien connus tels que l’acné, la chute des cheveux, une pilosité très importante et un approfondissement de la voix La propionate influence l’axe hypothalamus-hypophyse-testicules et inhibe ainsi la production endogène d’hormones. L’influence toxique sur le foie est considérée comme étant minimale voir casi-neutre, il est donc peu probable d’observer des troubles hépatiques (voir également le chapitre consacré à l’énanthate de testostérone).Mais également, malgré le taux d’aromatisation élevé de la propionate en œstrogènes, la gynécomastie n’apparaît pas aussi souvent que dans le cas des autres testostérones. Ceci est également valable pour la rétention d’eau puisque la rétention d’électrolytes et d’eau y est moins importante. Donc le cheminement ci-joint est totalement justifiéouais bon, je sais pas quoi trop penser, ensuite moi je tourne en ed avec la propio et 7/7 jours, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 2 jours de rebond c'est pas trop ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Tupacshakur2 jours de rebond c'est pas trop ca??Sans vouloir prendre de ton sarcastique ni hautain , tu plaisantes , j'espere !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 pourquoi je plaisanterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 2 jours ca fait 10repas de rebond minimum!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Tupac Le principe de rebond glucidique utilisé en musculation, pourrait être comparé au régime dissocié scandinave (RDS) utilisé dans les sports d'endurance. Si pour les sportifs d'endurance, l'objectif principal est la mise en réserve de glucides, pour les adeptes de musculation, le but de cette technique est purement esthétique! Elle permet de faire gonfler les muscles à l'approche d'une compétition.mais dans le cas où tu l'utilise hor compétetition cela va permettre d'avoir une bonne relance sur ta diét qui va sajouter sur la semaine qui va suivre et ce n'est pas néfaste bien au contraire tu relance "du carburant" pour ton muscle donc celui ci "gonfle " plus vite. Et pendant ces 2 jours c'est tout au long de ta journée (et je parle pas de hyper-calorie ) à chaque repas. et cela favorise en fonction de ton entrainement la prise de "viande" Ce n'est pas que esthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 j'ai toujours entendu dire sur 1 repas ou 1 journée mais sur 2 je ne savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Quand je fais un rebond c'est sur une journée voir deux, j'englouti plein de glucides et de lipides et très peu de protéines. Cà marche très bien sur moi. Tanatheos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts