Jump to content
Forum All Steroids

Une seul photo que j'ai retrouvé. je venais de faire 18ans.


Recommended Posts

Sisi je faisais super attention

C'est cool sa tanatheos :)

Aprés c'est peut étre parce que elle été trop recente la bléssure et j'avais pas mal de vértébre "déplacé"

Par contre je viens de me faire peur la. Je viens d'avoir une décharge élétrique à un Doigt(bras).. j'éspére que sa n'a rien à voir avec les cervicales..

Entoucas dés demain je reprend l'entrainement doucement.

SI ta décharge électrique vient du niveau du biceps ou même su niveau des deltoïdes, oui tu as un "bobo" au niveau des cervicales !!! mais si la décharge vient du coude puis main et doigt alors du as 50% de chance qui ça vienne d'une compression simple au niveau du coude mais sans écarter l'hypothèse cervicale ... 

Cherche sur le net : NCB = névralgie cervico brachiale.

 

Décharges dans les jambes ce n'est pas un simple affaire non plus... ces histoires de décharge électrique ne doivent jamais être prises à la légère. C'est du système nerveux c'est atteinte des grosses merdes si on laisse traîner. On parle de la motricité là.... perte de sensibilité et de la motricité à long terme si pas traité ... 

 

C'est mieux d'avoir une déchirure musculaire, ou même casser un os (sans complication vasculaires ou neuro) que avoir des nerfs qui souffre ... Une fois le nerf mort on ne récupère plus jamais !!!! 

 

C'est mon humble avis ... (je ne veux pas faire peur mais juste que les gens dans notre sport soient conscient des faits).

Link to comment
Share on other sites

Allanfitness

Arrête de te soucier du moindre petit bobo car sinon tu en finira plus  et tu ne part pas comme un winner mais plutot comme un looser (désolé mes mots sont dure)

Pour tous te dire dans l'ancienne association où je me suis entrainé,

j'ai connu un mec qui avait eu dans sa un accident vasculaire cérébrale  autant dire que le mec boitait  d'une jambes ,avait souvent comme un torti coli sur le coté gauche  avec une légère paralysie de la main droite , ses médecins lui donnaient aucune chance et bien figure toi que ce gars  en 2 ans , avec l'aide de l instructeur de la salle et de sa motivation le mec marche  normalement maintenant ,à la tete droite et sa main est au top

 

Faut arrêter de s'apitoyer sur son sort et aller de l'avant.

 

D'accord avec ta phrase "Faut arrêter de s'apitoyer sur son sort et aller de l'avant." 

 

Mais si le mec à des symptômes tel qu'il décrit on ne vas pas le pousser dans le précipice non plus ... Déjà s'il a tout ça, surement il ne fait pas bien du tout les mouvements et ce qu'il faut avant et après entrainement... 

Link to comment
Share on other sites

AllanFitness

Demande à ton médecin de faire des électromyogramme

car si tu as des décharge électrique cela peux se situer aussi coté "nerf"

 

Il y a de cela 4 ans je pensais avoir une Dysplacie sur le coude gauche .Après une IRM, une ECO, est une radio, tout était ok.

mais j'avais toujours cette décharge dans le coude gauche qui remontaient dans l'avant bras ainsi que dans l'auriculaire et l'annulaire

Malgré tout, je continuais mon training avec des variantes pour éviter que cela me relance après chaque entraînements .Et donc cette douleur s'estompa avec le temps .

 

Malheureusement* 6 mois plus tard, une fois parti en vacance en Tunisie.

J'ai eu la mauvaise idée de m’entraîner avec du matos de merde que proposait le club de vacance. Et la douleur est revenue .

De retour en France, j'en reparla à mon médecin qui m'a demandé de faire des électromyogrammes et cela à permis de détecter le mal 

Donc, je fini sur le billard pour 45mn d'opération car j'avais le nerf cubital et radical au niveau du coude gauche qui étaient bloqués dans des muscles.

Au final, je m'en tire bien car je peux faire toujours autant de sport qu'avant (bien entendu il faut faire attention) . parfois le nerf me pique mais je m en fou car je m’arrête pas à cela et cela s'estompe au bout de 4h environ.

Link to comment
Share on other sites

Je repasse sur le forum^^

Merci de m'aider les s'amis!

j'ai déjà vu cette photo E-Body le mec c'est vraiment un battant!

Popples, non sa va pas dans le biceps, c'est surtout au doigt, mais j'ai eu une petite décharge que une seul fois dans le doigt, sinon les simptome sa me fait EXACTEMENT PAREIL que dans la jambe..

c'est à dire des petites douleurs sur le trajet du nerf, des douleurs aigu en faîte qui lance de temp en temp, j'ai plus mal au doigts, ou au mollet, ou un peu dans la cuisse et au talons, et ces douleurs me font exactement pareil dans les bras en faîte, c'est trés supportable, c'est juste que sa me fait peur.

Sa peut étre une sciatique pour toi? Alors que tu as bien vu mon irm, et scanner il n'y a pas du tout de conflit radiculaire pourtant?..

La je fais une grosse déprime je sature sérieusement, j'ai jamais été aussi mal de ma vie alors que normalement j'ai toujours le morale, mais en faîte c'est plein de petit truc qui font déborder le vase ou je me retrouve dans un cercle vicieux ou j arrive plus à m'en sortir..

Je me retrouve tout seul, mes parents sa fait des année que je les s'ai pas vu, je travail plus, je fais plus de sport, grosse galére financiére, j'arrive plus a m'acheter à mangé rien du tout!!

A cause de cette bléssure je suis dans un cercle vicieux!!

Alors que avant presque tout allait bien! Cette bléssure ma juste anéanti. Méme si on soit c'est pas grave, mais pour tout ce que je vis c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase!

Vous comprennez?

Je voulais me sortir de cette galére gràce au sport, ce manque de mes parents je le vivais à travers le sport, je voulais réussir dedans c'est le sport limite qui m'a "éduqué" à étre comme j'étais serviable, tres genéreux avec un coeur en or et sans aucune éducation de mes parents depuis petit j'étais en foyer!

Je vous dit sa à vous j'en parle pas trop dans la vrai vie, et j'ai pas envie dans parler à un psy ou quoi. Car il me servirait à rien je le sais, j'ai pas un trouble mental, mais bien un manque que personne pourra résoudre..

Tatatheos, J'ai fait un éléctromiogramme, j'en ai fait 2 un qui disait minime conflit radiculaire et l'autre rien du tout, le neurologue m'a dit que j'avais rien.

Mais j'ai peur car je regardais sur internet c'est plus pour savoir si le nerf et bien touché ou endormir..

Puis frenchement si on me dit que j'ai un truc j'arréte le sport, j'ai pas le courage de continuer car je pourrais jamais étre le meilleur et bon but c'est sa.

Je préfére rien faire que faire un truc pas à fond

Les gas sachez un truc les gens qui ont vécu le plus de chose dans leurs vie, perso je trouve c'est eux qui ont les plus grands coeur!

Comme Lorenzo Becker un exemple pour moi lui qui a jamais connu c'est parents et qui a réussi aujourd'hui on c'est pas comment..

je vous ai raconté quelques petit "passage" de ma vie ahah

a toutes, j'éspére que vous comprendrez!

Je veux guérrir et étre le meilleeeeeeeeuuuur!

Link to comment
Share on other sites

Ben je vivais seul, je travaillais en boite de nuit et je mettais de l'argent de côté pour passer le bpjeps en septembre..

L'argent de coté que j'avais j'ai tout gaspillè en médecin, chiropracteur, ostéo, neurologue ect.. et Pour achetter ce que j'avais besoin aussi,nourriture et tout.. Et la je travail plus j'ai plus rien du tout, plus d'argent de coté

Sinon maintenant je vis chez ma marraine..

Le seul moyen que j'ai pour aller sur le net et c'est mon telephone, ce mois ci je pourrais plus payer.

C'est pour sa j'ai vraiment envie de guérrir car la je suis dans un cercle vicieux..

Niveau aide je vois pas à qui en demander, faut juste que je me soigne, que je reprend le travail et le sport et sa sera repartir comme avant^^

C'est pour sa j'aimerais savoir si c'est une sciatique ou pas, j'ai pas envie d'avoir de probléme et me retrouvais dans la merde quand sa cassera, et tout reprendre à zéro comme aujourd'hui..

Link to comment
Share on other sites

Allan

Je comprend tout à fait ton désarroi, à mon sens chaque personne est unique et chacun à des problèmes

Mais il faut parfois s'armer de patience et aller de l'avant meme si le sport est prioritaire chez toi mais , il faut juste trouver un compromis à tous cela

 

Par contre,

Je vous dit sa à vous j'en parle pas trop dans la vrai vie, et j'ai pas envie dans parler à un psy ou quoi. Car il me servirait à rien je le sais, j'ai pas un trouble mental, mais bien un manque que personne pourra résoudre..

Ce n'est pas une tare d'aller voir un psy et il n'est pas que réservé pour les personnes qui ont des troubles mentaux , il faut arreter ces préjugés
. Le "Bon" psy t'écoute et annalyse sans pour autant diagnostiquer un état mental  en dégénérescence. Il pourrais etre utile

 

IL existe des aides transmisse par le CCAS (un organisme lié à la ville ) et très souvent ils aident les gens en difficultés

Link to comment
Share on other sites

De l'autre coté, le mec a toutes les infos, on lui dit qu'il faut reposer, qu'il faut se donner le temps que tout doit rentrer dans l'ordre, puis on voit qu'il insiste à faire du squat machan bidule ..... 

 

Cherche a comprendre ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'avais oublié que t'était blessé, je comprends un peu mieux ce qui se passe, tu tournes en rond et te prends la tête sur les forums pour rien avec  du naturel ou dopé. Allez soigne toi bien.

Je viens de faire prendre à un pote du dk parce qu'il souffrait trop de son dos suite à un grave traumatisme et il s'entrainait plus. Sur 3 semaines il a déjà arrêté ses antidouleurs morphinique...

Link to comment
Share on other sites

Merci comme même E-Body :)

Je tourne un peu en rond à cause des douleurs c'est vrai. Mais si tu regardes les posts E-Body tu vois bien qu'ils me cherchent, à faire les psycologues, ou à me reprendre juste pour une chose qui ne va pas. Alors que j'ai fait chiez personnes.

Et je te remercie t'es vraiment de bon conseil!

Je pense attendre un peu pour le déca voir si les douleurs passe(sa fait que 4mois, donc je perd pas éspoirs )

Donc je verrai sa en fonctions des douleurs puis si le sport ce passe comme avant. En principe y'aurait pas de soucis donc si sq ce trouve je resterais naturel. Puis si je passe à l'acte je t'enverrai un petit message pour me dire te que tu en penses.

Merci E-body.

Link to comment
Share on other sites

Allan Fitness 

Alors comme cela on jouent les spy !!

Et mec, on va remettre les choses dans le vrai contexte.

 

- Tu arrives sur ce forum pour demander conseils (c'est très bien )

- Tu poses des questions, dont tes phrases sont dénués de sens  voir un manques d'expression se fait grandement sentir sentir   (malgré on prend la peine de t expliquer).

- Tu nous contredit sur des sujets que tu crois connaitre et , tu ne les maîtrises même pas.

 

Je peux comprendre que tu as eu un accident, mais figure toi, tu es pas le seule mec, il y a pire que toi.

Si je te racontais ma life, ton histoire de disque vertébrale tu peux allez te réhabiller avec cela , mais je ne suis pas du genre à pigner pour le moindre petit bobos sous prétexte que j'aurais merdé dès le départ en faisant n importe quoi.Certes on est pas constituer de la même manière ni constituer du même mental mais ce n'est pas une raison de jouer le Calimero tout le temps)

 

Les gars et moi même nous sommes des êtres humains , mais il y a limite à la conneries rien qu'à voir le derniers Topic que tu as créé, tu ne réfléchi même  pas à ce que tu écris. Eh mec, arrêtes de jouer ta victime , assume un peu les conséquences de tes actes et prend tes coroles pour aller de l'avant . Mais bon cela ne sert à rien de discuter avec toi, reste ainsi dans ton ignorance  et dans ton monde de petit poney et de bisouxnours. A ce que je constate  tu n'est pas mure  (mais cela se comprend tu es encore un petit jeune)

 

 

J'oubliais ...

Mes séances de psy, je te les faisait gratos alors estime toi heureux   :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...