Jump to content
Forum All Steroids

Une seul photo que j'ai retrouvé. je venais de faire 18ans.


Recommended Posts

Salut les gars,

J'ai retrouvé une photo de moi à l'àge de 18ans je venais de les faire!

Avant ma blessure j'avais encore mieux progressé que sa beaucoupp mieux méme.. mais je n'et pas de photo j'ai perdu mon tél avec tout dedans!

Donc j'ai retrouvé cette photo sur un autre forum que j'avais posté. Il y a lontemps.

On voit pas trés bien. Mais j'ai que sa. Quand je reprendrais l'entrainement je ferais des photos.

Naturel

post-4798-0-66147900-1400145191_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

C'est bien moi. Cette photo date de il y a 1an. Je devais étre à 80kg. Je suis monté à 84kg en 1an. Et je me suis bléssé en Squat.

Sa fait 3 mois et demi que je m'entraine plus.

Je me suis abimé des disques à la colone vértébral. Et j'ai eu un accident j'ai mal au cervicale aussi... Sa me manquuuuueee :(

Mais c'est gentil. Merci Maurice.

Link to comment
Share on other sites

La dérniére fois que j'ai vu un grand chiurgiens dans ma ville à l'hopital, il me dit que ce n'était pas sur pour la reprise du sport tant qu'il n'avait pas vu mon irm.(j'avais enmenè que le scanner)

Il m'avait dit juste que ce n'était pas normal qu'il soit dans un état comme sa mes disques à mon àge.

Donc j'ai l'irm et j'ai rendez vous demain à 10H! Sa me tarde, dit étre.

Sinon j'ai parlè a Popples, membre du forum qui est chiropracteur, je lui et tout envoyé mon irm, scann.. Super gentil il m'a tout bien éxpliqué( ce que les autres médecins avait du mal)

Donc d'aprés lui j'aurais une colone d'une personne de 30ans. Mais rien de grave.

Il m'a juste dit de suprimer le Squat et Soulevé de terre.

Sa me dérange pas trop d'enlever le soulevé de terre car je n'en faisais pas et pourtant j'avais un bon dos.

C'est juste le squat qui m'embéte car j'aimais bien cette exo, mais c'est pas grave. Je prefére reprendre le sport comme avant et suprimer ces 2 exos, largement!

Et j'ai un autre soucis c'est les cervicales par contre. Je vous jure sa fait presque 4 mois que je déprime grave, c'est chaud!

Moi qui vivait SPORT :/

Entoucas je vous tiens au jus demain. Et si il me dit que y'a pas de soucis je fonce à la sallleee <3

Link to comment
Share on other sites

Merci maxime, tu l'as dit j'ai la gniaccc en plus.

Ce qui me fait peur c'est d'avoir la peur de me reblésser maintenant! J'ai plus de risques de faire une hernie discal du coup..

J'ai l'épée de damoclés sur la téte ^^

Sinon Maurice, j'aurais été en catégorie Men physique, en junior. Je sais pas si il y aurait des dopés, vu que c'est pas en body.

Entoucas ce que je sais c'est que y'a nathan,emmanuel qui s'entraine avec la méthode lafay et bien d'autre dans cet catégorie.

Niveau préparation je vais voir avec le chiurgiens demain voir ce qu'il en pense et on fonction de sa je verrai... :/

Si il me dit tu peux reprendre le sport sa va faire:

Pendant 1 mois je vais reprendre doucement, histoire de regonfler et ne pas me blésser.

Et aprés j'attaque une prise de masse soft bien controlé sans trop de gras jusqu'à début septembre.

Je vais galérer je sens sa va étre en plein été^^

Et aprés j'éspére que je serais pas trop gras je séche pendant 1 mois et demi histoire de tombé à 8% BF.

Y'a un fitnesspark qui va ouvrir dans ma ville sa va étre la folie niveau Matos. De quoi ce régaler.

(J'habite à aix en provence)

Link to comment
Share on other sites

Il y a des dopés partout sors de cet esprit trop naïf... Regarde Zyzz... Chargé incontestablement, puis regarde Nathan... Il a le même physique en deux ans en partant de rien... C'est pour toi que je te dis ça... Pour que tu sortes de cette illusion...

Link to comment
Share on other sites

Peut étre que vous avez résond mais je reste comme méme persuadé que non..

Regardaient Maurice et Veuve, sur ma photo je crois elle date de janvier dernier, un truc du jenre. J'avais fait 18ans il y a tout juste 1mois.

Pour vous, vous me connaisez pas, vous m'aurez prit pour un mec Chargé non?

Cette période je m'entrainais 5fois/ S.

Peut de temp aprés je m'entrainais 7fois/S je squattais à 130kg.

J'avais éxplosé,et naturellement.

Donc quand je vois Nathan avec 4ans de training, je me dis que c'est possible. Et encore plus greatsak avec ces 10ans de training. Je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire.

Aprés pour musclemania je serais surement chargé, pas le choix perdu trop de temp.

Je compterais sur vous mes amis pour m'aider :P

Ouép Tupac, Popples il est Chiro!

J'ai vu tu avais des problémes de dos, tu as eu quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais chaud Tupac. :/ et tu as quelle àge là, pour l'entrainement tu galères pas trop?

Maxime, je savais que beaucoup de monde ètŕ dopé mais à ce point.. j'en suis sûr les gas vous allez me dire que méme Marc Fitt et dopé.

Vous déconez :P

Sinon je sors de chez le Chiurgiens donc AUCUN SOUCISSSSSS!!!! Un disque un peu pincé, mais rien rien de grave j'ai mal car ma colonne vertébral et trop droite d'aprés lui. Et il y a eu une petite infmamation. Mais je peux tout refaire d'aprés lui..

Je vais comme méme arréter le squat j'ai pas du tout la morpho pour.

Il m'a dit de pas trop y aller fort tant que j'ai mal, comme m'a dit Popples.

Bon les gas en novembre vous me voyait sur le Podiumm <3

Yeahh :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais chaud Tupac. :/ et tu as quelle àge là, pour l'entrainement tu galères pas trop?

Maxime, je savais que beaucoup de monde ètŕ dopé mais à ce point.. j'en suis sûr les gas vous allez me dire que méme Marc Fitt et dopé.

Vous déconez :P

Sinon je sors de chez le Chiurgiens donc AUCUN SOUCISSSSSS!!!! Un disque un peu pincé, mais rien rien de grave j'ai mal car ma colonne vertébral et trop droite d'aprés lui. Et il y a eu une petite infmamation. Mais je peux tout refaire d'aprés lui..

Je vais comme méme arréter le squat j'ai pas du tout la morpho pour.

Il m'a dit de pas trop y aller fort tant que j'ai mal, comme m'a dit Popples.

Bon les gas en novembre vous me voyait sur le Podiumm <3

Yeahh :)

j'ai 26, et oui galere, j'ai jamais bien pu faire de squat, le cardio quand j'en fait le lendemain je suis tout niqué, et je tourne aux anti inflammatoire reguilerement, en ce moment je fais du kiné, et je vais tester la mesotherapie

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu chaud comme méme d'avoir sa a ton àge Tupac :/

Moi si je fais pas attention c'est ce qui va m'arriver.

Essaye la balnérotérapie Tupac( Je crois sa ce dit comme ça, c'est en piscine.) A ce qui parait c'est vraiment trés trés bien.

Merci Maurice :)

Bon sa va alors tu me rassures là^^

Link to comment
Share on other sites

 

 

Je vais comme méme arréter le squat j'ai pas du tout la morpho pour.

 

Le Squat libre c'est l'exercice essentiel pour travailler le corps et surtout les cuisses et une partie du dos 

Si  tu n'y arrives pas autant le faire en guidé et tu  reparts depuis le début , en léger quoi (et je peux te garantir que tu vas en avoir des cuisses et surtout plus mal au dos)

 

Le mec veux faire un concours  de Men physique , MDR

Pour info, Si tu n'as pas de cuisses tu vaux rien, c'est bien beau de travailler que le haut mais si tu veux prendre du volume ,il faut taffer le bas.

c'est aussi plus symétrique et esthétique sur un corps

 

AH les mecs en générale  qui se préparent pour un concours qui font les cons pendant les entraînements , ensuite qui chouinent par ce qu'il se sont blesser et pensent qu'il  n'y plus d’espoirs , sérieusement , passer en mode "ping pong " cela vaudrait mieux pour eux ou pendez-vous.

 

Allez je vais t aider commence déjà par ce type d exercice

Soulevé de terre

Mlomb5b.gifAMster.jpg

Le soulevé de terre sollicite le rachis dans son ensemble,car la colonne vertébrale doit être rigoureusement verrouillée, mais ce sont le fessiersqui réalisent le mouvement de redressement du bassin sur le fémur.A executer en léger

 

Ensuite,

Flexions de jambes à l'espalier.

Alcu38.gifflex.jpg

Très bon mouvement si vous craignez un peu des lombaires.Le dos reste bien vertical.Placez les pieds en canard et fléchissez en respectant l'axe imposé par ceux-ci.Pour augmenter la difficulté de l'exercice, prenez des haltères courts dans les mains.

et pour finir 

Squats sans cale au cadre guide

Mc24.gifAMsquatt.jpg

Le squat au cadre guide permet de travailler avec une meilleure sécurité qu'avec une barresimple.On perd cependant les effets de recherche d'équilibre. Mais une bonne souplesse des cheville est nécessaire pour bien descendre en flexion.A executer en léger
Link to comment
Share on other sites

Thanateos,depuis quand on peut pas dévelloper les cuisses sans squat?

Je regardais un article de delavier, j'ai pas la morpho pour je vais me bousiller.

Ma colonne vertébral et trop DROITE en plus donc du coup mes disques vértébraux souleveront d'avantages de poids, et que en plus avec le soulevé de terre la pression et multiplié en ce penchant comme ca. Tu veux que je me tape une hernie dans 2 ans?

Bon comme je raffole du squat, j'avais pensé en guidé aussi.

Je veux bien suivre t'es conseils.

Par contre quand tu dis à éxécuter en légé, ce serait plus en série longue alors?

Faudrait que je mette ses 3 exos dans ma routine du coup?

Perso y'a 3 semaine j'ai voulu m'entrainer j'ai fait du soulevé de terre à 30kg. Oui 30kg. Et grosse décharge éléctrique, et je suis resté bloqué donc bon.

Si tu pouvais dévelloper plus, ce serait cool pour savoir le nombre de répet ect..

Mais je te remercie, car j'ai pas envie d'abandonner le squat.

Link to comment
Share on other sites

AllanFitness

Je vais tenter de te faire un petit programme adapté dans le week sinon en début de semaine prochaine .

Par contre si tu sents une décharge comme tu l'indiques ,ton positionnement ne dois pas etre bon meme avec une colonne trop droite à mon humble avis

Après par internet ce n'est pas évident, je le conçois mais il faut savoir s'entre-aider quand meme on est quand meme dans un domaine qui nous plait

Link to comment
Share on other sites

Sisi je faisais super attention

C'est cool sa tanatheos :)

Aprés c'est peut étre parce que elle été trop recente la bléssure et j'avais pas mal de vértébre "déplacé"

Par contre je viens de me faire peur la. Je viens d'avoir une décharge élétrique à un Doigt(bras).. j'éspére que sa n'a rien à voir avec les cervicales..

Entoucas dés demain je reprend l'entrainement doucement.

Link to comment
Share on other sites

Allanfitness

Arrête de te soucier du moindre petit bobo car sinon tu en finira plus  et tu ne part pas comme un winner mais plutot comme un looser (désolé mes mots sont dure)

Pour tous te dire dans l'ancienne association où je me suis entrainé,

j'ai connu un mec qui avait eu dans sa un accident vasculaire cérébrale  autant dire que le mec boitait  d'une jambes ,avait souvent comme un torti coli sur le coté gauche  avec une légère paralysie de la main droite , ses médecins lui donnaient aucune chance et bien figure toi que ce gars  en 2 ans , avec l'aide de l instructeur de la salle et de sa motivation le mec marche  normalement maintenant ,à la tete droite et sa main est au top

 

Faut arrêter de s'apitoyer sur son sort et aller de l'avant.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...