JoeJoe Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Bonjour à tous, j'ai pris un screen car mon compte bug (l'affichage) je met un screen complet & les liens ici. http://hpics.li/1b10b1f ///////////// Lien 1 : http://forum.all-steroids.com/topic/5091-cycle-dbol-low-dose/ ////////// Lien 2 : http://forum.all-steroids.com/topic/7757-mon-programme-de-musculation/#entry115439 Merci pour votre futur aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Rien a voir le cycle de Nick n'est pas au Turi mais au Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 12, 2014 Author Report Share Posted May 12, 2014 Oui mais ça peu marcher non ?Les effets tarderont peut-être mais vu que je pèse 56Kg x 0,4 = 22,4 je devrais sentir les effets normalement.Ou alors ce serait vraiment mieux de le faire avec du diana ?PS : Mon objectif c'est vraiment la masse sèche & un peu de perte de gras, 1 ou 2 Kg de masse sèche me suffiront largement ! ça se voit beaucoup sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Avec le low dose tu as intérêt d avoir une diète irréprochable et parfaitement adapter à ton corps sinon tu peux oublier tous résultat. Ça marche bien pour nick mais je ne connais personne d autre a qui sa a réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 +1 pour Nick et je reste persuadé que sa diète au top fait 90% du boulot. Et NON pour le turi bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 D'accord merci, ma diète je la respecte tout en m'octroyant parfois des petits excès (1 fois par semaine). Sinon le problème c'est que je ne veux pas de prise de 8Kg ou 6Kg, je voudrais juste perdre la graisse abdominale de ma prise de masse. Et ensuite j'attaquerais sur une prise de masse propre. http://hpics.li/292d8a6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Training + diète adaptés et c'est tout, pourquoi déjà des produits pour si peu ?! Je n'aurais pas d'objectif compétition je n'y aurais pas encore touché pour le moment et je crois que j'aurais encore attendu quelques années... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 La photo est un peu cheatée aussi et j'ai les bras tendu, au repos sa donne pas ça malheureusement. Ma diète est adaptée, aucune sucrerie rien des légumes en quantité ect... les doses respectés pas trop de glucide et un entrainement 5J/7 et les deux autres jours je fais du cardio à jeun. J'aimerais les perdre au plus vite pour pouvoir enchainer sur ma prise de masse propre. D'ailleurs je viens de lire un article sur le winny qui me semble être très bon pour moi vu que je veux pas perdre énormément, je sais pas si j'ai le droit de citer le site mais c'est muscleen... ect Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Ben non désolé si tu n'arrives pas à perdre 1 ou 2 malheureux kilos c'est que tout n'est pas optimal Poste nous ton training et ta diète dans les sections appropriées et on t'aiguillera la dessus déjà...Et quand je lis "j'aimerais les perdre au plus vite"... Le body c'est une course de fond, pas un sprint Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 C'est pas que j'arrive pas à les perdres c'est juste que je veux que ça aille plus vite pour pouvoir passer à la prochaine étape. Sinon pour l'entrainement et la diète elles sont déjà postées. Je comprend tout à fait ton point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Autant pour moi Tu peux mettre les liens stp, je suis sur tablette, elle rame a mort, c'est une catastrophe pour chercher un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Après avoir vu ta photo, je peux t'affirmer que tu n'as en AUCUN CAS besoin de produit pour sécher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 VeubeBlack : http://forum.all-steroids.com/topic/7757-mon-programme-de-musculation/#entry115609 /// Sinon Maurice je peux affirmer que j'ai encore beaucoup de gras au niveau du bide que j'aimerais sécher au plus vite, c'est pas que je peux pas c'est que j'aimerais passer cette étape vite fais et tester une première fois ma réception aux produits avec un cure très low Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 et tu as combien de sous à mettre dans cette cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 VeubeBlack : http://forum.all-steroids.com/topic/7757-mon-programme-de-musculation/#entry115609 /// Merci Je confirme déjà le training sans aucune technique d'intensification ça peut pas être optimum... Et ta diète ? C'est quand même 3/4 du boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Le problème c'est que je vais sur pleins de sites différents pour demander conseils et qu'a chaque fois je change mon programme mais que tout le temps on trouve des choses à redire, donc c'est difficile pour moi de faire un vrai bon programme par contre. Sinon par technique d'intensification tu veux dire quoi par la ? Je fais des superset parfois et autre ///// Sinon le budget serait de 80 euros environs pour une cure sèche c'est pour ça que je me suis tourner sur l'oral winny /// Concernant la diète elle est présente dans un de mes post http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469357Seche.png j'augmente les glucides en PDM et jamais de glucide après 17H en sèche Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Une cure a 80€ ça va être compliqué... Y a les produits + les protections + la relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Chaud effectivement... Les cures ça coûte cher, faut prévoir à l'avance et économiser... Fais une petit sèche dans prod le temps de gagner des sous rt ensuite investis dans une cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 C'est pour ça que j'essaie de voir des petites cures qui marchent à peu prêt, sinon je suis déjà en sèche la. Pour une cure de winny + Protec ça dépassera pas les 50 Euros d'après ce que j'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Les protections soit, mais winny sans relance adieu tes couilles... Et encore sans testo... As tu suffisamment lu? Déjà moi mon winstrol je sais pas quelles doses tu voulais envoyer mais moi je paye 55 pour 100x10mg... Avec ça on te l'a pas encore livré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Je vais lire un peu pour essayer de trouver une cure économique & qui me conviendrais. Vous auriez une piste de recherche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 qui conviendrait à une sèche? pour 80€, 50mg de testo P EOD mais ça n'a aucun sens... Mais c'est payable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Et si je fais une cure de dianabol à 10Mg comme Nick je pourrais peut-être avoir des effets bénéfiques sans risques Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Oui tu pourrais... Mais relis les commentaires de Veuve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Je vois pas en quoi ce cycle low dose pourrait t'apporter des effets bénéfiques pour sécher...Si tu as lu les topics de Nick c'est que tu n'as pas compris le but de ce cycle low dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts