Jump to content
Forum All Steroids

Mon second cycle


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Pour les fréquences d'injections, si je fais le mardi à minuit et le samedi à midi, pour faire en E3,5D ça me fait deux injects par semaines donc parfait pour diviser mes doses, 250 de testo à 12h le samedi et 300 de boldo puis la même chose à 24h le mardi, vous en pensez quoi?

J'ai pratiqué, c faisable.

Link to comment
Share on other sites

T'as pensé a un antioestrogène comme de l'aramidex au cas où tu ferais de la gyno ou trop de rétention parce qu'avec le diana en début de cure tu risques d'avoir trop d'oestro, même si la boldene aromatise peu seule, couplée avec d'autres molecules qui aromatisent elle augmente l'aromatisation. 

Pour les injection tu peux aussi t'en envoyer dans la graisse du ventre çà passe très bien par spot de 0,2ml, seul problème çà fait parfois des hematomes.

Link to comment
Share on other sites

Je pense vraiment que c'est plus simple pour l'instant que devoir calculer avec précision et aspirer à chaque fois 0,88ml etc tout le bazar... Je vais faire comme ça et je vous ferai un retour dessus

Et oui arimidex en prévention 0,5 EOD

Link to comment
Share on other sites

Haha merci Lazed pour le poil de cul de mouche belge :P

 

Pour le 0,88 je disais ça comme exemple :P Donc perso je préfère faire 1ml de chaque pile poil toutes les 84h (la moitié d'une semaine) pour avoir mes doses parfaites par semaines :) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...