LaZed Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Pour les fréquences d'injections, si je fais le mardi à minuit et le samedi à midi, pour faire en E3,5D ça me fait deux injects par semaines donc parfait pour diviser mes doses, 250 de testo à 12h le samedi et 300 de boldo puis la même chose à 24h le mardi, vous en pensez quoi?J'ai pratiqué, c faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Donc tu spote 1ml de chaque le samedi a 12h et 1ml de chaque le mardi a midi c est bien ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 Vous vous faites bien chier avec tout vos calculs pour.une cure si simple, qu'est ce que çà sera quand il aura un niveau plus avancé et qu'il prendra plus de molécules?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted July 14, 2014 Report Share Posted July 14, 2014 T'as pensé a un antioestrogène comme de l'aramidex au cas où tu ferais de la gyno ou trop de rétention parce qu'avec le diana en début de cure tu risques d'avoir trop d'oestro, même si la boldene aromatise peu seule, couplée avec d'autres molecules qui aromatisent elle augmente l'aromatisation. Pour les injection tu peux aussi t'en envoyer dans la graisse du ventre çà passe très bien par spot de 0,2ml, seul problème çà fait parfois des hematomes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 15, 2014 Author Report Share Posted July 15, 2014 Je pense vraiment que c'est plus simple pour l'instant que devoir calculer avec précision et aspirer à chaque fois 0,88ml etc tout le bazar... Je vais faire comme ça et je vous ferai un retour dessus Et oui arimidex en prévention 0,5 EOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 1)l'anastrozole n'est pas un antioestro.2)0.88 oublie, tu fais 0.8 c pas a un poil de cul de mouche belge Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Ou 0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Oui mais je crois qu'il a compter pile poil. Donc jai arrondi a linferieur pour eviter les depressions de fin de cure...parce quil manque un ml lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted July 15, 2014 Author Report Share Posted July 15, 2014 Haha merci Lazed pour le poil de cul de mouche belge Pour le 0,88 je disais ça comme exemple Donc perso je préfère faire 1ml de chaque pile poil toutes les 84h (la moitié d'une semaine) pour avoir mes doses parfaites par semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts