TestoMo Posted May 12, 2014 Report Share Posted May 12, 2014 Yo les musclors, Prendre de l'avance ne peut pas faire grand mal, je vais déjà préparer et mettre en place mon futur cycle Pour rappel, ma première cure est/fût ceci Je voudrais partir sur une cure entre 16 et 20 semaines... Avec comme molécules de la testo cypionate (esther plus long que enanthate), du deca et du boldenone... Mon but serait de prendre en masse propre (comme tout le monde) mais avec de faibles dosages... genre 200mg testo C/250 deca/ 200 boldo... Qu'en pensez-vous ? Mes motivations pour faire un cycle long sont que je pense qu'en faisant une cure de 10 - 12 semaines à 500testo E/500deca/600boldo, ca doit etre dur de continuer après au '' naturel '' comme aiment certains le dire... Prendre en peu de temps une masse spectaculaire et ensuite retourner à la réalité ça doit faire un choc... Bon pas pour tous ok mais je pense que si je ne fais que trois mois, j'aurais difficile à en attendre 4 avant de recommencer... Vos avis m'intéressent, faites péter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 tu na pratiquement rien comme difference entre le testo c et la testo e pour la boldo a 200 oublie meme sur 16 semaines, c'est mini 600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 13, 2014 Author Report Share Posted May 13, 2014 Pas moyen de trouver un juste milieu? 400 sur 16-20 semaine? Je pensais a la cypionate car l'esther est plus proche de la boldo et deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Je croyais que la cypionate c'était le nom américain de l'enanthate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 C pas le meme produit mais c sensiblement la meme chose, je vais verifier mais pour moi a 24h c la meme demi vie donc rien a voir avec un deca ou un undeca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woori Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Produits :Testostérone Cypionate 12 joursLa testostérone énanthate 10,5 joursÇa se tiens a peu de chose près... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Je déterre ce topic pour le mettre à jour Donc là maintenant je dois vraiment préparer mon deuxième cycle, Je comptais partir sur de la TestE/Boldo/DK ou quelque chose du genre, mais Tanatheos m'a plutot conseillé de la TestP / Masteron / tri-primo... Vu son expérience et son niveau je le suivrais bien, mais je n'ai pas d'idée sur les dosages... Des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 hahaha toi aussi tu prépares xDje sais pas par contre si tu seras assez sec avant de commencer cett eprise de masse tu compte la faire quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 D'un coté tu gagneras 8kg avec de la merde et de l'eau et de l'autre 3kg de muscle sec... Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Pour l'instant la sèche n'est pas mon objectif premier Sash! Son je te remercie, mais saurais tu m'aider pour l'agencement de cette cure du coup? Je vais faire des recherches sur les doses conseillées des que je serai chez moi je vous proposerai quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 ouais dans ce cas là bonne chance, tu la commences quand?? plus ou moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Je dirais vers mi-septembre bonne chance à toi aussi mon pote!!Alors selon mes recherches je devrais monter à 600 de masteron et 400 de primo Enanthate! Malheureusement je ne trouve aucune info sur le tri-primo, est ce que cela changerait beaucoup si je prends du primo E et pas tri? Surtout je ne trouve pas de source avec du tri!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Bon donc je refais un post plus claire. Mes interrogations sont : Le masteron, pour cette cure de qualité, me faut-il de l'enanthate ou proprionate ? Le primobolan je ne trouve que de l'enanthate, cela convient-il ? Quelles doses optimales me faudrait-il pour ce cycle si je compte le faire sur 12-14 semaines ? Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 pour en revenir à toi choix de départ testo/Boldene/deca c'est le stack que je prends et un pote aussi mais je te le conseille pas, nous on rajoute du dk à la boldene juste pour son effet antidouleurs parce qu'on a des soucis... Ce que je peux dire du stack c'est qu'au début j'ai pris que Testo et Boldene et quand rajoutant le dk on sent quand même que le dk est plus fort que la boldene seul aux même dosage total. Pour ta nouvelle cure vu que tu n'as fait qu'une cure, pourquoi te casser la tête avec une trithérapie lol même si c'est plus efficace prends que 2 molécules et en plus tu devras piquer moins souvent avec juste du primo et testo enanthate. Masteron enanthate il y a des risques de mal au fesses il me semble suivant ta source et tu risques aussi de commander de l'enanthate et te retrouver avec du proprionate suivant ta source... Le masteron a une mauvaise réputation pour les cheveux et chez moi çà gratte à la racine quand j'en prends signe le les follicules sont hyperactivés..Le combo testo/masteron est aussi violent sur l'augmentation de la libido, il n'y a rien de plus fort et il faut le gérer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Je te remercie pour ta réponse sur ma source on me propose du masteron proprio OU enanthate et c'est une source fiable donc je ne m'inquiète pas... Pour la qualité c'est mieux quoi du coup? Je suis tout de même fort intéressé de passer à trois molécules... Ou alors un kick a l'anavar peut le faire aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 Attend un peu que je récupère quelques infos sur les différentes synergies et je te donnerais mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Merci Veuve, j'apprécie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 le stack testo/masteron/primo pour la qualité c'est superbon et çà va quasi pas aromatiser mais attention aux cheveux et aux cholesterol car le masteron augmente le mauvais cholesterol et ta cure est longue, bon tu t'en fiches car t'es jeune mais pour les cheveux si t'es prédisposé...Ta source c'est M.G. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 7, 2014 Author Report Share Posted June 7, 2014 Je n'ai pas de prédisposition pour les cheveux, cholestérol je fais très gaffe maintenant, on verra au prochain bilan,...Du coup pour les esthers je choisis lesquels?Et oui pour la source Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted June 7, 2014 Report Share Posted June 7, 2014 prends le proprio il va bien je l'ai testé, j'avais commandé de l'enanthate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 8, 2014 Author Report Share Posted June 8, 2014 Je te remercie et pour les doses? Fréquences d'injection? EOD ou E3D? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 prends le proprio il va bien je l'ai testé, j'avais commandé de l'enanthate. On est vraiment tous différent c'est dingue, la propio MG dans la fesse, j'avais du mal à m'asseoir pendant 4/5 jours, comme si j'avais un énorme hématome gonflé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Pique dans le gland quand c comme ca... jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Sale con Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 8, 2014 Author Report Share Posted June 8, 2014 C'est du beau ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts