Jump to content
Forum All Steroids

Pr


Azdojadz
 Share

Recommended Posts

Prénom : Karl

Département ( numéro ) : 06 pour le moment mais je vais bientôt déménager

Age : 22

Poids : 78kg

Taille : 1m76

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 années

Exercices favoris ? : SDT, Squat, DC...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Je me soucie pas trop du poids sur la balance, mais j'aimerais bien me situer vers les 80-85kg assez sec (ça reste utopique ça représente déjà un très bon niveau)

Hobbies / Passion ? : A vrai dire depuis que je m'entraîne je ne consacre pas trop de temps aux autres activités, la musculation me prends la majeure partie de mon temps (niveau organisation, préparation des plats etc)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Par le biais de connaissance, mais j'étais déja venu à plusieurs reprise, maintenant ça doit faire plusieurs mois que je passe du temps à lire les feeds, les conseils, afin d'avoir une base de connaissance et ainsi commencer ma première cure (pour bientôt)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je n'ai pas eu recours aux aas, je vais bientôt entamer une cure de test-p sur 4-6 semaines afin de voir comment mon corps réagit à cette molécule, j'ai pas envi de charger de molécule pour une premiere, ni de faire une cure très longue.

 

Voilà à bientôt sur le forum  ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...