tupacshakur Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 bonjour voici ma diete que je prévois de faire sur 2-3 moispetit déjeuner =9h30dejeuner= 12h30gouter= 16hTraining 17h-18h30collation 1=18h30diner =19h30collation 2= 22h30supplements= omega3, bicarbonate,leucine,bcaa,créatine,zing et magnésium,vitamines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 C'est illisible pour moi trop petit et quand je l'enregistre et que je zoom la qualité est trop mauvaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 et la!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Trop faible en lipides non ? Sinon j'aime beaucoup bien agencé ! Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Plus gros encore c'est possible ? du waxy maise au gouté ?? pourquoi ? Et rien pendant l'entrainement ?pas fan du beurre de cacahuete au reveil, je l'aurai mis ailleurs dans une collation je comprend pas pourquoi tu mélange whey et poulet ? poulet seul c'est très bien trop faible en lipide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 J'ai baisse les lipides sous conseils de certains compétiteurs et je veux faire le test si je perd du gras en peu mieux comme ca.Et sachant que des jours y aura omelette le soir et 200g de steack hache le midi donc les lipides seront plus élèves.le waxy c'est pendant training, La collation 1 post training et collation 2 au coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 Et robo je mélange whey et poulet en pré pour avoir mon quota de prot a ce moment la.En ce moment je prend 30g de whey.Donc je veux mettre du solide dans ma diete,je veux virer petit a petit toutes les prots en poudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Autant que tu te fasses ta propres idées c'est vrai... Tu verras bien toi même, à toi de connaître ton corps En cure ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 28, 2014 Author Report Share Posted April 28, 2014 non non pas de cure, peut etre de l'ECA je verrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Ephedrine + aspirine mauvaaaaaais LaZed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 28, 2014 Report Share Posted April 28, 2014 Ouais enfin le souci du manque de lipides c'est que ça peut vite être un sacré bordel hormonal Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Petite mise a jour sur le 1er post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 voila ce j'ai trouvé sur les lipides 0.5g a 1g par poids de corpt je fais 77kg je suis dans la normale Lipides :Il vous faudra conserver les lipides essentiels (les oméga-3, gras animal bio, huiles végétales, poisson gras, ...) qui vont aider à tenir le régime et sont très importants pour la santé. Vous devrez consommer entre 0,5 et 1 gramme de lipides par kilo de poids de corps. Les graisses ont un rôle dans le système hormonal, elles sont essentielles au bon fonctionnement des muscles, mais aussi à la perte de gras. Et oui, les graisses aident à perdre du gras, il est donc important d'en consommer une certaine quantité même si vous êtes en phase de régime de sèche !Il ne faut donc surtout pas supprimer les graisses pour perdre du gras ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 29, 2014 Report Share Posted April 29, 2014 Je pense qu'il est tout aussi facile de trouver un article ou un sujet ou on dit 1gr Mais je disais juste ça pour aider, pour moi tu est trop bas mais chacun fait comme il le souhaite Ps : quelle est ta source stp ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts