Jump to content
Forum All Steroids

seche tupac


tupacshakur
 Share

Recommended Posts

Plus gros encore c'est possible ?  :ph34r:

 

du waxy maise au gouté ?? pourquoi ? Et rien pendant l'entrainement ?

pas fan du beurre de cacahuete au reveil, je l'aurai mis ailleurs dans une collation 

je comprend pas pourquoi tu mélange whey et poulet ? poulet seul c'est très bien 

trop faible en lipide 

Link to comment
Share on other sites

J'ai baisse les lipides sous conseils de certains compétiteurs et je veux faire le test si je perd du gras en peu mieux comme ca.

Et sachant que des jours y aura omelette le soir et 200g de steack hache le midi donc les lipides seront plus élèves.

le waxy c'est pendant training,

La collation 1 post training et collation 2 au coucher

Link to comment
Share on other sites

voila ce j'ai trouvé sur les lipides 0.5g a 1g par poids de corpt je fais 77kg je suis dans la normale

Lipides :


Il vous faudra conserver les lipides essentiels (les oméga-3, gras animal bio, huiles végétales, poisson gras, ...) qui vont aider à tenir le régime et sont très importants pour la santé. Vous devrez consommer entre 0,5 et 1 gramme de lipides par kilo de poids de corps. Les graisses ont un rôle dans le système hormonal, elles sont essentielles au bon fonctionnement des muscles, mais aussi à la perte de gras. Et oui, les graisses aident à perdre du gras, il est donc important d'en consommer une certaine quantité même si vous êtes en phase de régime de sèche !

Il ne faut donc surtout pas supprimer les graisses pour perdre du gras !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...