Jump to content
Forum All Steroids

avis cure enanthate


cheapgreg
 Share

Recommended Posts

Oui c bien pour une premiere juste de la testo, et oui la testo possede une composante anabolisante, mais oui mais oui.

Et de ttes façons les gains, consecutifs a des cures ou non, ne sont jamais definitifs...

 

Je vois ce que tu veux dire... Je vois que la testo a un effet anabolisant mais qui ne dure pas après puisque le corps ne peut pas tenir le même niveau de testo naturellement. 

Par contre les anabolisants ont un effets plus (brusque) fort sur le développement  de la masse musculaire qui peut rester au long des années si bien entretenu ... La testo dans un cycle à mon avis (grossier) sert pour 2 choses principalement - activer cette prise de masse, faire que le taux de testo ne soit pas trop bas pour avoir de la libido et tout les autres bénéfices qui les anabolisant ne pourront pas assurer.

Je parle dans les grandes lignes bien sur.  

Link to comment
Share on other sites

Popples. Qu'entend tu par anabolisant ?

 

Je simplifie :

Des molécules qui vont stimuler la croissance musculaire en utilisant d'autres voies (chimiques) que la voie de la testo.

 

Généralement  ces molécules finiront par le nom de "bol, ol" (Durabol-in, trembol-ona, Winstr-ol, diana-bol, stanazol-ol etc)

 

Après il y a aussi les peptides etc etc (niveau plus avancé et des effets plus anabolisant néanmoins plus dangereux au niveau santé à long terme). ---- (GH - etc)

Rentre dans les sites qui parle des caractéristiques des produits (vie, demi-vie, action, effets, pour et contre)... étudie bien et après tu te lances dans ta cure parce que la première est dite la meilleur et celle qui donne des bons résultats sans avoir besoin des grosses quantités (niveau ml dans les injections)... 

 

Moi je trouve dommage pour un premier cycle, ayant tout les récepteur vierge et faire que de la testo sachant que les gains que avec de la testo est quasi impossible de les garder une fois l'arrêt de la cure.

 

**** avis perso à ne pas prendre à la lettre mais juste pour te faire réfléchir et prendre tes propres décisions

 

Lire et lire et encore lire avant de commencer.

 

Courage. 

Link to comment
Share on other sites

Derniere question :) jai 20 ml d'enznthate. Pr limiter les ES mieu vaut un E4d sur 11.5 semaines ou un E3D sur 8.5 semaine ?

Ps : je vous post mes resultats prise de sang fin de semaine et je vous ferais suivre celle au bout de 6 12 et 16 semaine

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous j'ai une petite question...Je veux pas dire de bêtises mais la testo enanthate c'est un esther long ???

Quel est l'intérêt de faire du E2D ou E3D sur un esther long ?!?

Avec 20 ampoules de 1ml dosée à 250mg perso je ferai du E4D avec 1ml à chaque injection bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

Moi je tourne a un peut + de 1gr/semaine de testo.E, en E3D. Et comme ES a part un leger retrecissement de bijoux de famille, et quelques bouffé de chaleur (mais ca je pense que c'est du a la TREN.E), je vois pas d'autre ES. Y en a qui psychose de trop. Faut testé a des doses mini puis regardé comment on reagit et a vous de voir s'il faut augmenté ou pas, pareil pour E4D ou E3D. si y a des male de crane c'est mieux en E3D que E4D. apprenez a ecouté votre corps.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...