TestoMo Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Peu importe la dose, une protection ne peut pas te faire de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanfitness Posted May 13, 2014 Report Share Posted May 13, 2014 Niveau prise de poid tu es à + combien? Il m'intérresse ton post, si je commence je ferais un truc légé comme toi!Et niveau force tu en a pris aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum5 Posted May 14, 2014 Author Report Share Posted May 14, 2014 Peu importe la dose, une protection ne peut pas te faire de mal Vas-y donne moi quoi prendre "conseil" et j’achète ^^ Niveau prise de poid tu es à + combien?Il m'intérresse ton post, si je commence je ferais un truc légé comme toi!Et niveau force tu en a pris aussi ? J'ai pas pris mon poids encore je le ferais à la fin de la cure "avant de commencé la cure j'étais à 79kg" patiente je poste les résultats à la fin ^^Pour la force la réponse est oui "mais bon c'est pas aussi 20kg de plus sur curl EZ "Mais le plus flag c'est l'endurance ^^ Cool pour ta réponse.Mais ducoup tu et parti sur quoi 200ml? ou 250ml?E3d? 200mg E3d et du coup tu m'oblige a posé une question VeuveBlack es-que ca passe si j'augmente a 250mg ?? "j'en suis à ma 3eme semaine" !!!! Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 200 mg * 1200mg d'acide N Acétyl Cystéine en pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeJoe Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Ta PCT ta coûter combien à p-e ? (Nolva + Clomid) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 14, 2014 Report Share Posted May 14, 2014 Reste a 200mg E3D pour une 1ere ça suffit si tes produits sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 S -2 à s 10 : 1200mg d'acide N Acétyl Cystérine ED minimum Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gokum5 Posted May 15, 2014 Author Report Share Posted May 15, 2014 D'abord merci Veuve et maurice pour votre accompagnement depuis le début 200 mg * 1200mg d'acide N Acétyl Cystéine en pharmacie C'est bon, corriger ^^ pour les médocs je go cet apres midi chez le pharmacien Ta PCT ta coûter combien à p-e ? (Nolva + Clomid) J'ai payé avec la monnaie local (Dinars Algérien) mais en euro approximativement :Nolva 30cachés/boite 20mg : 12euro/boiteClomid 10caché/boite 50mg : 3euro/boiteLe total = je te laisse le faire Reste a 200mg E3D pour une 1ere ça suffit si tes produits sont bons Ok Mister.VeuveBlack je maintiens les 200mg ^^ Donc ca faisS1-s8 200mg E3DS1-s8 1200mg d'acide N Acétyl Cystéine par jour??PCT: 18 jour aprer la dernier injectionJ'aime bien pour une première je pense que je partirais sur la meme choze a voir Oui j'ai longtemps hésité mais bon au final y a juste la première piqûre qui craint "psychologiquement pas physiquement" après ça passe .... Heavy G 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Tu metone ben vivement que tu nous fasse part de tes résultats alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy G Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Alors tjr pas de retour sur ta cure?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts