Jump to content
Forum All Steroids

Avis 1ere Cure


gokum5
 Share

Recommended Posts

Bonjour tt le monde :)  J’espère que tt le monde va bien  ;)

 

Voilà je profite que la Règle 15 soit barré pour posté "sinon j'aurais été obligé de posté 150 topics dans la section XXX :P".

 

Ça fait 3mois que je tourne--tourne--tourne pour commencer une cure légère.

 

Diète + training je suis bien de se côté la.

 

Je voudrais faire une cure de susta seulement.J'aimerais savoir si je me lance, ou pour un dosage pareil autant ne rien toucher est resté tel que je suis.

 

Es-qu'il y aura une différence?

 

En résumer es-que ca vaut le coup ou pas selon vos expériences.

 

La cure :

 

S1-S8 : sustanon 250mg Donc une injection par semaine.

 

PCT à partir de Sx (18 jours après la dernière injection) :

 

Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

 

 

Merci d'avance pour vos avis :D  :D  

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos avis je prends note  :D

 

Je pense opté pour 200mg E3D sur 8 semaines.

 

Pour ma diète No problème je rédige et je poste 

 

Une question : Pour le susta c'est Organon Bon ou pas Bon ?

 

Encore une fois merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tt le monde ;)

 

Alors pour la susta c'est bon je l'ai reçu :D avant hier venu des USA avec facture a l'appui 10$ le flacon.

 

Je vais essayer de vous faire par de mon expérience de tt les jours "j’espère pouvoir le faire" pour qui ça intéressera 

 

-Donc hier matin première injection 250mg.

-Zone Fesse droite.

-"Injection faite par une infirmière de 25ans d’expérience Ma MÈRE" je n'ai pas eu le temps de regarder ou elle va piquer que c'était fait.

 

Pas de douleur une petit sueur froide de quelques seconde surement le psychique "UNE PIQÛRE DE STEROID :wacko:  :wacko:  :wacko: ".

 

Entrainement 20h:

 

-Programme habituel 1H30

-Ressenti : --Beaucoup plus de transpiration sensation de chaleur.

                  --Plus d’endurance."Je suis même rentré chez moi en footing :P "

 

Dodo:

 

-Normal rien de spécial

-Une petite douleur sur l'endroit ou j'ai piqué "comme si j'avais un hématome" mais rien d’apparent ma mère ma dit c'est normal.

 

Voila Voila c'est tt pour aujourd'hui.

 

A la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Lol j'ai pas trop dit ce que y avait dans la seringue :P aussi c pas comme si j'avais 15ans ;)

Pour le 10$ désolé pour cette erreur effectivement veuveblack à raison c l'ampoule....

Désolé pour les faux espoirs :P tupacshakur

Link to comment
Share on other sites

Elle doit quand même se douter que dans la seringue c est pas du jus de raisin.

Mais tu as de la chance au moins elles seront bien faite.

Oui je pense aussi qu'elle se doute !!!! vu qu'au départ j'ai eu droit à la phrase dans quoi tu fourre encore t pieds  :P

Mais bon au pire j'utilise la phrase magique "LE CHANTAGE" ;)  " De tt façon moi je vais le faire donc je préférerais que ça soit fait par toi quand même!!!! "

 

Vive les mamans  :wub:  tt marche avec les petits yeux  :wub:

Link to comment
Share on other sites

L autre jour comme un champion j ai sorti le carton remplit de seringue neuves avec aiguille est je l ai poser sur le lit je suis parti a l entraînement et je l ai oublier le soir je rentre ma copine était déjà rentrer et était aller dans la chambre, je m attendais au pire, rien pas une question aucune allusion, je pense qu elle s en doutait et que la elle est sur mais qu elle sait qu elle ne m arretera pas...

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute je pense qu elle a vu, mais ce week end elle n était pas la, on verra demain quand elle rentre si j en prend plein la tronche ou pas.

C est déjà pas mal elle a pas fait mes valises lol

J'aurais préféré une gifle un coup de pied...etc La t mal dans 1mois, 5mois, 1an tu auras le droit à : Ecoute moi j'ai rien dit pour t injections du 04/03/2012 :P  alors ne commence pas "et on sera le 04/03/2017 ..... ;)  

 

Intéressant cette cure! Sinple comme j'aime, nivo protec tu a rien utiliser?

Et nivo resulta ca donne quoi?

 

Désolé de répondre que maintenant "un peut occupé c'est dernier temps".

Niveau protection rien pendant la cure... une fois fini le standard !!!!

 

Niveau résultat :

 

Toujours autant de transpiration "incroyable quand même :P " moi qui ne transpire jamais  <_<

Plus d'endurance ca c'est sur niveau poids aussi y'a une amélioration ca va pour l'instant je suis satisfait !!!!!

 

Voila Voila 

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour les protections... Pour le peu que ça coûte ça aurait valu la peine... 

 

Salut Maurice :) merci pour ta réponse aussi rapide !!!!

 

pour les protections ce n'est pas trop tard "je me suis dit vu les faibles dose pas la peine"  mais j'écoute ta proposition !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...