nicky larson Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 salut à tous !vous en pensez quoi ? niveau nutrition ? c 'est nouille que j'ai vu chez auchan .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 Ca sent l'erreur je ne vois pas comment il peut y avoir si peu de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted April 25, 2014 Report Share Posted April 25, 2014 oui il y à plus de glucide. Mais je pense que les pâtes au œufs sont une bonne alternative aux pâtes traditionnelles car plus de prot et un indice glucémique plus bas me semble (a cause de la farine utilisé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicky larson Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Ça me semblait louche aussi mais vu que c est au œufs je me suis dis peu être que ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 oui il y à plus de glucide. Mais je pense que les pâtes au œufs sont une bonne alternative aux pâtes traditionnelles car plus de prot et un indice glucémique plus bas me semble (a cause de la farine utilisé) Ben la en l'occurrence farine de blé donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Je ne sais pas si vous avez ça en France, (peut-etre de la marque carrefour) les nouilles déjà préparé, 140kcal pour 100g Ca fait plaiz ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Moui enfin y a pas que les calories qui comptent, je préfère 300 bons calories que 150 mauvais donc sans savoir ce que c'est précisément et la compo difficile de "juger" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 D'accord avec toi, mais comment déterminer l'IG d'un plat préparé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Tu peux pas c'est pour ça que je ne mange JAMAIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 Embêtant... Mais mieux vaut ça oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Fabriqué en chine.... donc cela doit être bio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts