Jump to content
Forum All Steroids

Generation Iron VO


Recommended Posts

GenerationIron.jpg

Durée:1h47     Genre: Documentaire       Origine:États-Unis

Réalisateur: Vlad Yudin     Producteur: Edwin Mejia     Studio de production: The Vladar Company / American Media

Synopsis Plusieurs culturistes de milieux sociaux différents s'entraînent pour le concours de Mr. Olympia. Au fil des épreuves, ils parlent de leurs rêves, de leurs parcours et de leurs motivations. De leur alimentation à la nécessité de performer, en passant par la consommation de stéroïdes, aucun sujet n'est tabou. Entre Phil, qui est le champion en titre, le rebelle Kai qui doit tout à cette passion, Dennis qui rêve de faire des films, Roelly qui ne prend pas ce métier avec sérieux et Victor qui a besoin de remettre son existence dans le droit chemin, la compétition est forte.

Qualité: 360p

Lien Uploadhero : Generation Iron
Qualité: 480p
Lien Uploadhero: Generation iron
 
Lien streaming: Generation Iron
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pour moi, il n'y a pas photo Kai Greene est celui que je préfère, malgré son physique il a su rester simple et j'aime son coté artistique; à l'inverse de certain dont  l’ego est la partie la plus développé du corps.

Link to comment
Share on other sites

Tupac

Pour avoir le le fim avec les sous titres

1/ Télécharge le film  par l'un des liens

2/ Télécharges le fichier de veuve  qui ets en .srt

 3/  Une fois les deux éléments téléchargés, tu les ajoutes dans le meme répertoire et tu les renome à l'identique (sauf l extension )

exemple:

Généaration+Iron-Fr.srt

Généaration+Iron-Fr.avi

 

Lance ensuite le fichier .Avi  avec VLC  ensuite accepte la fusion des 2 fichiers que te proposera VLC et  là tu auras les sous titres ainsi que le film

Link to comment
Share on other sites

C'est simple à effectuer et il faut avoir un peu de logique ainsi que de bon sens. ( et je ne prend personne  de haut , je précise par avance)Et si j'ai fait ceci c'est aussi pour les personne petites connexion internet   ( ce qui n'est pas mon cas ,mais je partage l'info )

Link to comment
Share on other sites

Tupac

Pour avoir le le fim avec les sous titres

1/ Télécharge le film  par l'un des liens

2/ Télécharges le fichier de veuve  qui ets en .srt

 3/  Une fois les deux éléments téléchargés, tu les ajoutes dans le meme répertoire et tu les renome à l'identique (sauf l extension )

exemple:

Généaration+Iron-Fr.srt

Généaration+Iron-Fr.avi

 

Lance ensuite le fichier .Avi  avec VLC  ensuite accepte la fusion des 2 fichiers que te proposera VLC et  là tu auras les sous titres ainsi que le film

Link to comment
Share on other sites

Perso ton dossier je le télécharge en deux minutes mais quand je veux l'ouvrir j'ai ceci

 Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...