TestoMo Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Ce qui donne quel effet ? ça dilate pas les bronches ou quelque chose comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Common38 Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Bronchodilatateur.J'en ai pris un sacré moment quand j'etais gamin.En gros, tu ventile beaucoup plus, leffort est legerement aidé mais surtout la recuperation sur linstentané. ( pulmonairement, pas musculairement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Est-ce si bénéfique pour de la muscu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Les avis sont assez partagés, je dirais surtout que c'est plus utile pour le cardio que pour une prise de masseA l'heure actuelle , il existe des SARM's ou SERM's qui font le même effet que la ventoline ou Seretide, voir je dirais meme mieux que c'est 2 produitsexemple l' ITPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Common38 Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 plutot pour un crossfiteur, boxeur ou autre.Pour faire du muscle a proprement dit, bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted May 24, 2014 Author Report Share Posted May 24, 2014 Moi j'ai aucun ES mais je fond Et soit tu t'es trompé en notant soit c'est normal que tu aies pas d'effet vu que normalement tu fais un truc du genre : 20mcg - 40mcg - 60mcg - 80mcg - 100mcg - 120mcg - 140mcgOui voilà me suis trompé25 mcg 50, 75, 75, 100. Je reste à 100 maximum car pas évident de doser la coupe du cachet en 2. Il font 50mcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Ben achète un coupe comprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 1, 2014 Author Report Share Posted July 1, 2014 bonjour la compagnie, petit retour sur le clen, ES gérable tremblote plus palpitation quelques minutes apres la prise.max 100mcg sur 14jours on et 14 jours offplus de force aux entrainements, perte de graisse légère pour ma part.Le tout en coordination avec une diete cetogene.Sinon pour en revenir au sujet principal je vais bientot commencer ma cure mais il me manqu une chose importante que je n arrive pas a trouver c'est cabergoline!Si une ame charitable voudrait bien m aider en me communiquant un moyen fiable d'en trouver, ca serait cool En attendant j ai acheté vitamine b6 p5p et gaba, mais j aimerais avoir le caber au cas ou...merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 bonjour la compagnie, petit retour sur le clen, ES gérable tremblote plus palpitation quelques minutes apres la prise.max 100mcg sur 14jours on et 14 jours offplus de force aux entrainements, perte de graisse légère pour ma part. Clen + cétogène = perte de graisse LÉGÈRE ???? Y a un trèèèèès grooooos souci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 2, 2014 Author Report Share Posted July 2, 2014 Bah après je me fie à la balance impédancemètre qui m'indique le taux de graisse corporel. Après je vois quand même visuellement devant la glace une bien meilleure vascularisation. Donc est ce fiable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 2, 2014 Report Share Posted July 2, 2014 Miroir + balance tout court Une cétogène bien faite tu dois perdre du poids et pas 100gr par semaine... Impédancemètre = grosse daube Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 2, 2014 Author Report Share Posted July 2, 2014 Oui niveau poids y a pas photo. Moins 9 kilos. Par rapport à ma prise de masse. Et puis au mètre ruban aussi je le vois. Moins 4 cm en tour de taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 En combien de temps les 9kg ?! Et 9kg pour seulement 4cm de tour de taille ça me semble beaucoup, j'espère me trompé sinon y a eu perte musculaire également... Mais en cétogène c'est inévitable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Beaucoup de flotte de perdu aussi. C'est après la cure de testo e. En 1 mois de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 9kg en 1 mois Euh la flotte ok mais si ta diète est au point tu en as pas autant quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Ma diète cetogene est clean. Matin oeuf bio omelette bacon emmental12h 1 concombre 150gr de thon végétale 1 bout d'emmental15h entraînement prot isolat whey plus bcaaFin entraînement 16h30 whey isolat glutamine19h blanc de poulet courgettes1 bout d'emmentalQuelques amandes par ci par là au cour de la journéeAu coucher 22h caséine glutamine Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Après une cétogène en fin de cure c'est vraiment pas le top, pour stabiliser les gains c'est vraiment la loose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 On fait tous des erreurs. Mais je préfère repartir sur de bonnes bases. Propre et sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Oui mais dans ce cas la tu pouvais le faire avant de curer ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Effectivement, mais je pensais perdre un peu de gras en même temps. Mais mauvaise idée. Du moins pas trop avec testo e Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Tout est dans la diète, j'ai fait baisser mon BF avec Testo E / Deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Le deca participe a une perte de graisse, si et seulement si la diète est impeccable. Comme te dit Veuve, c'est avant de curer que l'on voit tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Oui tout à fait. La pas encore testé le deca... Jespère descendre à au moins 15 de bf. Suis à 18 d'après la balance. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Ca sert a rien ces balances c'est aussi fiable qu'un politique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy80 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts