Jump to content
Forum All Steroids

Journal 2nd cure Kenzgym Clen/X-Ripbol


KenzGym
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Pour ceux qui m'ont suivi j'ai debute donc ma cure ce matin qui se composera de Clenbuterol La Pharma et X Ripbol.

Clen: 15 ON 15 OFF J'augmenterai par palier de 2 jours 0.20mcg au fur à mesure.

S1 à S8 EOD : Testo propionate 75mg, masteron 75mg/ml, trenbolone acetate 75mg/ml

S8 à S10 EOD: Testo propionate 100mg

Protection: - HCG dès la semaine 1 250ui 2x par semaine

- Dostinex 1mg/semaine

- Arimidex 0,50mg EOD

Pour la protection du foie 3 liv 52DS réparti sur les repas + 1200mg de chardon marie ( 300mg reparti sur les repas) + 1000mg de Nac

Desmodium 15ml/j en fin de cure pdt 20j

PCT 3 jours apres derniere injection: Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) : (le tout direct de pharmacie je prend pas de risque avec la tren)

Jour 1 : 250mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Ce matin prise de 0.60 mcg aucun ressenti jusqu'a maintenant et 2-3 h après d'un coup la tremblote puis mon rythme cardiaque qui commence a s'emballer qui se met a accélérer sensation en moi très bizarre on a l'impression que tout le corps tremble et qu'on va tomber dans les pommes je ne sais pas si c'est un effet placebo ou le fait d'avoir fait du cardio a jeun ce matin sachant que je suis a 100g d'hydrate qui ma mis dans cette état...

Fc 110 a l'heure ou je vous ecris

Link to comment
Share on other sites

Tu ne commence pas a avoir des poussée de chaleur? Ou avout l impressuon d avoir la tête qui tourne?

Moi j avais beaucoup de ressenti avec le clembu

J'ai des poussee de chaleur palpitation cardiaque je peux pas rester sur place assis ou allonger ca tourne l'impression d'etre a deux doigts du malaise.

Link to comment
Share on other sites

Comment expliquer alors la survenue d'ES d'un seul coup a cette dose lol? Du coup je ne sais pas si demain je baisse la dose ou je reste a la meme en tout cas plus de cardio avec clenbu

Autre chose est ce qu'il faut fractionner la prise ou pas car les avis se contredise la dessus en tout cas moi pour le moment j'ai tout pris d'un coup le matin

Link to comment
Share on other sites

Comment expliquer alors la survenue d'ES d'un seul coup a cette dose lol? Du coup je ne sais pas si demain je baisse la dose ou je reste a la meme en tout cas plus de cardio avec clenbu

Autre chose est ce qu'il faut fractionner la prise ou pas car les avis se contredise la dessus en tout cas moi pour le moment j'ai tout pris d'un coup le matin

 

 

Reste à cette dose comme le dit Robo tu dois t'habituer ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...