borko Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Alors je voulais avoir plusieurs avis de chaque personne Est ce que c'est mieux de prendre beaucoup de masse l'hiver ou d'augmenter sa prisse de masse maigre tout les ans tout en restant sec sans trop de gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 restant sec sans trop de gras faire du propre . jeanmi and Popples 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NokEvenEnvinav Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Sur les forum on dit qu'une prise de masse permet d'aller plus vite. Gagner du gras et du muscle est plus rapide que du muscle sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 Tout dépend de ton objectif et de ta morphologie, mais Je reste sceptique quant à la prise de masse grasse plus favorable que la prise de masse sec, le corps ne peux, à mon avis, fabriquer plus de muscle dans un cas ou dans un autre, le tout est de lui donner toujours ce dont il a besoin, le stockage pour moi est totalement inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 29, 2014 Report Share Posted June 29, 2014 +1 Privilégier les PDMuscle, c'est fini les PDMasse de goret on est plus en 70/80 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts